Warner Bros dément tout film  Harry Potter et l’enfant maudit 

Warner Bros dément tout film  Harry Potter et l'enfant maudit 

Mis à jour le 3 septembre 2016 La Warner Bros a officiellement démenti la rumeur du film Harry Potter et l’enfant maudit en déclarant tout simplement :

« Harry Potter et l’enfant maudit est une pièce de théâtre, sans aucun plan pour en faire un film. »

Et tous les Potterhead ont poussé un soupir de soulagement, surtout Daniel Radcliffe qui n’avait rien demandé à personne.

Enfin, d’ici les quarante ans de l’acteur, le studio a le temps de changer d’avis !

Mis à jour le 31 août 2016  Harry Potter et l’enfant maudit se joue outre-Manche à guichets fermés jusqu’à 2017. Le livre se vend bien même s’il n’atteint pas des chiffres incroyables comme avait pu le faire le dernier volet Les reliques de la mort (en Angleterre, respectivement 680 000 en trois jours contre 2,7 millions de copies en 24h).

À lire aussi : « Stories from Hogwarts », la surprise de la rentrée signée J. K. Rowling

Ça prouve bien que même face au retour du Sorcier le plus connu de notre siècle, le phénomène s’essouffle un petit peu. De son côté, J.K. Rowling avait annoncé qu’elle avait bien clôturé l’histoire de Harry et qu’il ne lui restait plus grand-chose à dire sur son héros à cicatrice.

Les animaux fantastiques n’est pas encore sorti, donc l’aventure cinématographique de l’univers Harry Potter ne s’arrête pas là. Mais ce qui est certain, c’est que la Warner Bros veut faire des films supplémentaires dans ce monde, trois exactement, histoire de bien traire la vache ! Et le studio aurait bien envie de rempiler avec Daniel Radcliffe, selon le New York Daily News.

À lire aussi : Tout ce que j’espère voir dans l’adaptation ciné des « Animaux Fantastiques » de J.K. Rowling

Surtout que l’acteur n’a pas complètement écarté la possibilité de reprendre la cape de Celui-Qui-A-Survécu, selon plusieurs interviews qu’il a accordées. En plus, pour incarner à nouveau Harry dans L’enfant maudit, il ne sera pas assez âgé si la Warner veut sortir les films autour de 2020 ! Donc à moins d’attendre une dizaine d’années au moins, ce ne sera pas tout de suite’

Tous ses rôles post-saga l’ont éloigné du personnage qui l’a fait connaître, comme dans le récent Imperium (qui sera présenté à Deauville prochainement).

Puis y aurait zéro intérêt d’avoir Radcliffe sans Emma Watson et Rupert Grint’

Eh bon, si je suis honnête deux secondes, quelles sont les probabilités que Radcliffe reprenne ce rôle, sérieusement Puis tout le monde sait que Daniel était juste un rôle que Harry jouait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *