Vicky , gagnez 5 blousons du film

Vicky , gagnez 5 blousons du film

Dans « Vicky », en salles le 8 juin, Victoria se rebelle et arbore un look rock grâce à un bomber au nom de son groupe, Vicky Banjo. Le Journal des Femmes vous propose de le gagner, pour donner un coup de fouet à votre garde-robe.

Pour participer et tenter de gagner un bomber du film Vicky, le nouveau film de Denis Imbert :

1 – Regardez la bande-annonce :

2 – Si vous avez été attentif, vous pouvez répondre à cette question : De quel couleur est le canapé du salon  

3 – Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu’au 17 juin. Cinq gagnants seront tirés au sort et remporteront un blouson Vicky Banjo. 

Lire le règlement du concours  

L’histoire : À presque 30 ans, Victoire la petite dernière de la célèbre famille Bonhomme, l’éternelle enfant sage de la tribu, décide enfin de s’émanciper en découvrant l’alcool, le sexe, et… sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar et d’Elvis, elle va réussir à prendre son envol en chantant l’amour avec pudeur et le sexe sans tabou, et entraîne sa mère avec elle au grand dam de son père et de son frère.

Vicky : 50 places de ciné à gagner

Dans « Vicky », en salles le 8 juin 2016, Victoria Bedos se rebelle et s’émancipe de son statut de « fille de » grâce à la musique. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places de cinéma pour découvrir ses aventures dans cette comédie loufoque.

Victoria Bedos : « Vicky, c’est une sorte de super pute »

Actrice, scénariste, chanteuse… Victoria Bedos est une artiste multicartes. La jeune femme dévoile son talent dans ces trois domaines dans « Vicky », au cinéma le 8 juin. Une belle manière de prouver qu’elle n’est pas que la fille et la soeur de…

Vicky : au secours, mon père pense que j’ai toujours 10 ans !

Dans le film « Vicky », en salles le 8 juin, Victoria est contrainte de retourner vivre chez ses parents. Mais à trente ans, difficile de renouer avec le règlement familial et Vicky finit par s’émanciper de l’autorité paternelle en trouvant sa voix’. Les lois du territoire parental sont les mêmes pour tout le monde et à n’importe quel âge. Top 10 des réflexions qui prouvent que papa nous considère (encore) comme sa petite fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *