Une presse hydraulique qui écrase TOUS LES TRUCS en vidéo ma passion secrète

Une presse hydraulique qui écrase TOUS LES TRUCS en vidéo ma passion secrète

Une presse hydraulique, pour ceux qui ne le savent pas (vous avez le droit de ne pas savoir, ma soeur ne savait pas que les éponges venaient de la mer) c’est d’après Wikipédia « Une machine avec un circuit hydraulique qui fournit une grande force de compression ».

Dit comme ça, ça a l’air de puer du uc, mais un couple finlandais a utilisé cette merveille pour en faire l’une des meilleures choses de tout l’Internet : la chaîne Hydraulic Press Channel.

Vous avez toujours voulu voir ce que ça faisait d’écraser tout et n’importe quoi Non Eh bien vous avez très peu d’ambition dans la vie.

Par besoin de défoulement, j’ai toujours été obsédée et fascinée par la destruction (mais pas #ChoquerEtDéçu). Voir des objets se faire ratatiner me procure encore plus de plaisir que la sensation du coton-tige dans l’oreille. Mais je n’ai jamais eu la chance d’avoir en ma possession LA machine apte à répondre à mes fantasmes, et heureusement !

Sinon je pense que j’aurais trop déconné et je ne serais plus de ce monde pour vous partager ça :

Ce qui est vraiment fascinant c’est de voir la résistance de certains objets, comme un paquet de cartes ou un livre, mais aussi de voir à quel point rien ne peut surmonter la presse hydraulique, que ce soit une boule de bowling, des pièces de monnaie ou encore le Nokia 3310.

Comme vous avez pu le remarquer, j’adore le concept encore plus que mes propres parents, mais je n’adhère pas à tout, hein.

Franchement, pourquoi gaspiller de si beaux fruits pour faire une vidéo aussi pourrie Les fruits n’éclatent même pas. Les vieux sages s’interrogent encore. 

Par contre, d’accord c’est bien cool, mais c’était pas la peine de s’emballer au point de lancer une marque de t-shirt les mecs :

Pour conclure : faire l’amour avec Adrien Brody < regarder des vidéos de Filandais qui écrasent des Barbies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *