Un séjour riche en émotions et en souvenirs

Un séjour riche en émotions et en souvenirs

Située dans la région de Lanaudière, l’Auberge du Lac Taureau, authentique est un centre de villégiature, qui vous offre des superbes chambres et condos. Destination exclusive, son architecture tout en bois, en totale harmonie avec la nature avoisinante, vous charmera. Vous profiterez de la large gamme d’activités hivernales qui s’offrent à vous pour un séjour riche en émotions et en souvenirs. Vous pouvez passer une demi- journée de motoneige en duo, ainsi que la location des randonnées en raquettes, le ski de fond et le patinage sur glace. En option, laissez-vous séduire par quelques heures de traîneau à chiens ou tentez une initiation à la pêche blanche.

Tout sort de relaxation

Piscine intérieure, bains à tourbillons et sauna, spa avec salles de massage et bains thérapeutiques complètent les équipements. Au restaurant de l’auberge, une fine cuisine vous sera servie dans une ambiance feutrée avec vue sur le lac.

Un vrai patrimoine archéologique

Profitez aujourd’hui de Montréal à votre guise. Grimpez au Mont Royal, découvrez la basilique Notre-Dame, “magasinez” dans les galeries souterraines mais surtout, gardez-vous du temps pour visiter le musée Pointe-à Callière (entrée incluse). Installé dans l’édifice triangulaire appelé l’Eperon, ce complexe comprend la Place

Royale et le bâtiment de l’Ancienne-Douane. Il a pour objectif de conserver et mettre en valeur le patrimoine archéologique de la ville et propose pour ça plusieurs expositions permanentes et temporaires, ainsi que de nombreuses activités éducatives.

  1. Annie dit :

    Le condo est beau et bien aménagé. nous avons aimé le fait que ce n’est pas très loin du village.

  2. Fabienne dit :

    Le ménage a été bien. Le lit a été fait et les serviettes changées, de poubelles vidées, des balais, des verres et tasses propres, des refile pour le café; je n’ai pa dû le demander.

Laisser un commentaire