TPMP , le coup de colère hilarant de Julien Courbet (Vidéo)

TPMP , le coup de colère hilarant de Julien Courbet (Vidéo)

Pour se faire entendre, Julien Courbet a eu un coup de colère hilarant vendredi soir dans Touche pas à mon poste. Ses chroniqueurs se sont tus immédiatement.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont plus tranquilles le vendredi soir. Avec Julien Courbet, les vannes fusent moins que le reste de la semaine avec Cyril Hanouna mais méfiance tout de même. L’animateur de D8 en a eu ras-le-bol vendredi lors d’un débat très animé sur le coup de gueule d’Estelle Denis. La présentatrice de Touche pas à mon sport trouve que Faustine Bollaert est sous-employée à M6 et l’échec de Superkids, sa dernière émission, ne va pas faire remonter sa cote.

Après un brouhaha incompréhensible autour de la table, Julien Courbet ,qui aurait été contacté par la production de Danse avec les Stars , a demandé une première fois le retour au calme. Voyant que ses complices ne faisaient pas attention à lui, il a crié très fort : « S’il vous plait ! » Un coup de colère hilarant. Le public l’a applaudit et avec un grand sourire, le joker de Cyril Hanouna a lâché : « On s’aime tellement. » En tous les cas, les zappings télé vont se régaler avec cette séquence dans leurs prochains bêtisiers.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *