Tous dans la cuisine avec les nouveautés IKEA de la rentrée

Tous dans la cuisine avec les nouveautés IKEA de la rentrée

Les nouvelles cuisines IKEA sont arrivées et elles sont toujours plus ingénieuses et fonctionnelles. On vous dévoile toutes les nouveautés 2017.

Aujourd’hui l’association des mots « cuisine » et « IKEA » est presque devenue automatique. Il faut dire que le géant suédois propose des cuisines esthétiques et accessibles à tous les budgets. Pour ses nouveautés de l’année 2017, IKEA ne déroge pas à la règle avec des solutions toujours plus ingénieuses, fonctionnelles et créatives. L’enseigne au logo bleu et jaune refait une beauté aux systèmes Metod et nous surprend encore avec de nouveaux coloris, de nouvelles façades et de nouvelles crédences. Mais aussi avec de nouvelles gammes d’éviers et de plans de travail. Ainsi, IKEA, avec cette nouvelle collection, nous permet de personnaliser au maximum cet espace névralgique et central dans la maison. On pourra désormais profiter de multiples innovations dont une cuisine nomade, des matières écologiques et des designs très épurés.

Les nouvelles cuisines IKEA sont arrivées et elles sont toujours plus ingénieuses et fonctionnelles. On vous dévoile toutes les nouveautés 2017. Vimmerm d’IKEA est un mitigeur avec douchette couleur acier inox. Il est do… Lire la suite   ©  IKEA

Aussi pratiques que modulables, les systèmes de cuisines Metod se renouvellent avec, dans un premier lieu, de nouvelles portes lisses et épurées à l’instar de Voxtorp et Kallarp ou de nouveaux plans de travail écologiques comme Barkaboda. IKEA nous simplifie surtout la vie avec la cuisine Knoxhult, toute prête à être posée puisque les éléments sont déjà dotés de portes, tiroirs et tablettes. Ses pieds réglables assurent une stabilité sur tous les sols, même s’ils sont inégaux. Il ne nous restera plus qu’à choisir les poignées, l’évier et l’électroménager pour la compléter et la rendre unique. Pour les amoureux du changement ou pour ceux qui manquent de quelques mètres carrés, IKEA imagine une mini-cuisine nomade, Sunnersta, que l’on peut emporter partout et à tout petit prix. Si cette dernière est un modèle réduit de cuisine plus classique, elle offre tous les rangements et fonctionnalités nécessaires. Avec ces offices et ces options adaptées à nos besoins et à notre image, la marque suédoise combine une fois de plus bonne logistique, budget confortable et design ingénieux.

Quelques astuces pour monter une cuisine IKEA

Vous avez acheté une cuisine IKEA flambant neuve. Maintenant, le plus difficile reste à faire : la monter ! Et c’est de notoriété publique : monter des meubles soi-même n’est pas toujours une partie de plaisir. L’enseigne IKEA a donc mis en oeuvre de nombreux outils pour vous rendre service ou, pour les plus téméraires d’entre vous, pour vous faciliter la vie dans vos futurs travaux.

IKEA : quoi de neuf dans le nouveau catalogue 2017 ‘

Le nouveau catalogue IKEA 2017 va sortir dans quelques jours à peine. Mais pour vous faire patienter avant de découvrir ces centaines de pages de bonheur et d’inspiration, voici les grandes tendances et les ambiances de cette nouvelle bible déco.

IKEA PS 2017 : la collection en avant-première

Depuis les années 1990, IKEA innove avec ses collections IKEA PS, lancées tous les deux-trois ans. Le Journal Des Femmes vous dévoile en avant-première les prototypes de l’édition 2017. Fauteuils modulables et tout confort, vaisselle ultra pratique et vases en verre recyclé sont au programme de cette gamme design à prix abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *