The Flash saison 2 arrive sur TF1 ! Candice Patton et Danielle Panabaker vous en parlent

 The Flash  saison 2 arrive sur TF1 ! Candice Patton et Danielle Panabaker vous en parlent

« Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. »

C’est sur ces paroles, prononcées de la voix du héros lui-même, que commence chaque épisode de The Flash.

À lire aussi : « The Flash », une nouvelle série de super-héros résolument optimiste

ATTENTION : ces interviews contiennent des spoilers des saisons 1 et 2 de The Flash !

Deux saisons sont au compteur de cette série de la CW, et dès ce soir sur TF1, la deuxième saison sera diffusée à 23h25 avec trois épisodes inédits en France. Oui, vous avez bien lu l’heure allez comprendre pourquoi la chaîne a programmé The Flash aussi tard, si ce n’est parce qu’elle ne parie pas sur son succès’

Lors de notre passage au festival de Monte-Carlo, Candice Patton et Danielle Panabaker, les interprètes respectives d’Iris et de Caitlin, sont passées derrière le micro de madmoiZelle pour promouvoir leur série.

Les deux femmes nous parlent des grands changements pour leurs personnages dans cette saison 2, de leurs liens avec Barry mais aussi de leurs relations amoureuses. Elles nous font part également du plaisir qu’elles ont à jouer dans cette nouvelle saison, qui leur a permis de changer de registre grâce à un arc narratif étonnant, mais aussi des surprises qui attendent les spectateurs. Et qui sait, pour la saison 3, un crossover géant entre Supergirl, Arrow, Legends of Tomorrow et The Flash Maintenant que les quatre séries de DC Comics sont sur la même chaîen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *