Sushi Shop , la Summer Box nous faire voir la vie en flamant rose

Sushi Shop , la Summer Box nous faire voir la vie en flamant rose

Sushi Shop nous dévoile sa box estivale : la Summer Box. Design acidulé, nouvelles recettes à tomber, la Summer Box réunit tous les ingrédients pour un été gourmet et gourmand.

Rien n’arrête Sushi Shop. La chaîne qui règne sur les sushis semble toujours à l’affût de nouvelles idées. Pour l’été, l’enseigne dévoile sa nouvelle box à croquer. Avec son design au graphisme léché, la première édition de la Summer Box est en bonne voie pour régaler plus d’un palais. Son look vert d’eau recouvert d’une flopée de flamants roses est signé PaperMint, jeune marque de papier peint à l’esthétique pop et colorée. À l’intérieur, l’espace de la Summer Box a été pensé comme un bento. Un côté pour l’entrée, un pour les sushis et un dernier pour le dessert.Au menu, 36 pièces à se partager, dont deux nouveautés et un revenant. Le California ananas samba fait en effet son grand retour chez Sushi Shop. Paru une première fois en 2014, ce délicieux roll renferme un ceviche de daurade accompagné de grenade, d’ananas, de citron vert et de coriandre et correspond parfaitement à l’idée qu’on se fait d’un maki estival. Avec son association de saumon, de cacahuètes et de papaye, le Spring Saumon spicy & papaye n’a rien à lui envier. Côté sucré, Sushi Shop nous fait craquer pour sa Salade de fruits d’été, un mix équilibré entre melon, myrtilles, pastèque et papaye. Une box flamant flambant neuve qui devrait enflammer les papilles…

La box de 36 pièces (6 California ananas samba, 6 Spring saumon spicy & papaye, 2 Sushi saumon, 2 Sushi saumon teriyaki, 2 sushi thon, 6 California ebi tempura, 6 Maki salmon roll, 6 California chicken katsu, salade de chou et salade de carottes à l’orange, salade d’été) est venue à 45 euros en ligne sur Sushi Shop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *