Simplifiez votre été avec ces  life hacks 

Simplifiez votre été avec ces  life hacks 

Il y a un petit truc qui me fascine sur Internet, ce sont les vidéos qui donnent des petits trucs pour se simplifier la vie.

Le pire, c’est que je ne les suis pas forcément, hein, parce que pas zozo l’asticot, je ne change pas mes vieilles habitudes comme ça’ En revanche, je n’hésite pas à me saucer en société pour dire à tou’tes mes ami’es :

« Je ne sais pas si vous avez vu mais en fait, la pastèque, on peut la couper de plein de manières différentes. »

À lire aussi : Changer de vie, ça prend 66 jours (selon la psychologie)

Voici donc dix petits trucs de l’été offerts par la chaîne HouseholdHacker pour vivre la saison de la manière la plus cool possible !

Bon, il pleut sur Paris ce matin mais ce qui est génial, c’est qu’il y a AUSSI des astuces pour ça. Sinon, on y apprend entre autres comment découper du maïs, se faire de l’eau bien fraîche ou se confectionner des glaces maison’

C’est frais, ça fait du bien. Et si vous voulez en voir plus, je vous invite à suivre la chaîne HouseholdHacker car des vidéos de ce type, il y en a tout un paquet !

Le seul petit bémol, c’est que la chaîne est américaine et qu’à ce titre, certaines astuces proposées ne conviennent pas forcément à un public français : elle mentionne des produits ou habitudes parfois peu commun’es de notre côté de l’océan.

Cependant, en étant un peu malin/maligne, je suis certaine que l’on peut trouver des équivalences’ ou passer outre les trucs qui ne nous concernent pas ne prendre que ce qui nous intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *