Sélection shopping Spéciale anti-déprime de la rentrée

Sélection shopping  Spéciale anti-déprime de la rentrée

Il est là, le temps de la rentrée. Enfin, pas pour tout le monde’ mais ce n’en est pas moins le sujet le plus tendance du moment. On en parle partout. Les chaînes d’infos tournent en boucle sur le retour des vacanciers et l’achat des fournitures scolaires, et librairies et supérettes ont remplacé les mornes cahiers de vacances par des piles d’agendas de toutes les couleurs.

Eh oui, difficile à croire, mais les vacances d’été se terminent. Inutile de se boucher les oreilles sous la couette pour ne plus jamais en entendre parler : vous en avez bien profité, maintenant vous allez’ Vous lancer vers une rentrée pleine de promesses, d’objectifs et de nouveaux projets !!

‘ Non, toujours pas convaincu’e’s Allons-y plus en douceur, alors. Voici quelques idées shopping pour vous aider à vous remettre au travail avec contentement et philosophie.

Rien que ça.

Pour se sentir encore un peu en vacances d’été
Un notebook avec des flamants roses, Bird On The Wire, 4,90′. Si vous prenez vos notes dedans avec un stylo à paillettes (voir ci-dessous) et en portant vos lunettes de soleil en forme de c’ur, vous pourriez vous faire croire que vous êtes encore à la plage. Oh, et mettez de la crème solaire : l’odeur aide beaucoup.
Un chargeur de secours avec des flamants roses, Bird On The Wire, 14,90′. Pour aller avec le notebook, évidemment. Et puis ça peut être pas mal pour recharger votre smartphone où sont stockées toutes vos playlists estivales.
Une lampe ananas, Firebox, 11,59′. D’accord, les journées vont se raccourcir, mais ce n’est pas une raison pour se contenter d’une triste lumière jaune qui ne vient même pas d’un ananas. En plastique.
Un globe-terrestre, Maisons du Monde, 19,99′. L’accessoire idéal pour donner un air sérieux à votre bureau, tout en vous permettant de planifier vos prochaines vacances.
Un sac Wanderlust, Human, 23,20$ (environ 20′). Au cas où vous ne seriez pas tout à fait prêt’e à poster autre chose que vos photos de vacances #wanderlust sur votre Instagram.
Pour se remettre au travail avec plus d’entrain
Un agenda « Cette année c’est la bonne », L’Avant Gardiste, 16,95′. Si vous devez vraiment acheter un agenda, autant en prendre un qui va vous saouler de bonne humeur toute la journée.
Un bloc-note organisateur, Mr Wonderful, 6,50′. Pour les accros aux to-do lists qui ont besoin d’un peu d’aide (et de couleurs) pour s’y remettre.
Un mug de voyage JUST DO IT, Red Bubble, 18,50′. Au cas où vous n’en auriez pas encore marre d’entendre Shia Labeouf s’improviser en coach personnel (et dopé).
Des sTYLOS À PAILLETTES !!!, Amazon, 12,59′. Parce qu’on n’est jamais trop vieux ou vieille pour écrire avec des stylos à paillettes, JAMAIS.
Une jolie trousse avec des renards, Bird On The Wire, 10,90′. Pour y mettre vos stylos à paillettes.
Un sac cartable un peu chic, River Island, 40′. Pour y mettre votre trousse renards remplie de vos stylos à paillettes.
Des crayons de couleur à paillettes, Urban Outfitters, 13′. Je trouvais qu’ils allaient bien avec les stylos à paillettes.
Pour se récompenser après tous ces efforts
Un kit de coquetiers vikings, L’Avant-Gardiste, 8,95′. Il va falloir vous mettre aux ufs à la coque le matin si vous voulez affronter la journée comme un’e Viking.
Une box Nostalgift, à partir de 19,90’/mois. Mon seul regret est qu’ils s’entêtent à faire des box hommes/femmes, comme si nos goûts dépendaient de ce qui est censé pendouiller (ou pas) entre nos jambes. Mais rien ne vous empêche de tricher pour avoir votre box « Souvenirs d’école ».
Des baumes à lèvres chat et ours, Bird On The Wire, 10,49′. Le petit chat est parfumé à la pêche et l’ours à la barbe-à-papa. Que vous faut-il de plus pour être de bonne humeur
Un infuseur à thé Nessie, Bird On The Wire, 12′. Maintenant que Nessie n’existe plus seulement en louche, vous allez pouvoir vous préparer un tea time digne de ce nom qui ne vous fera pas regretter une seule seconde les cocktails de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *