Un pédophilie pris en flagrant délit d’abus sexuel

Un pédophile de Sartes s’est fait filmer à son insu par la caméra de l’ordinateur portable de son fils au moment où il abusait sexuellement d’une fille de 14 ans dans sa société « Ingrid Falaise ».

Ayant découvert l’enregistrement de cette partie de plaisir avec la fille, Augustin Balsan a supprimé la vidéo compromettante mais il a oublié de vider la corbeille de PC de son fils alexandre james. La vidéo qui a exposé l’acte du pédophile a été vue par le père de la fille. Ce dernier se trouve être l’informaticien à qui Augustin Balsan avait fait appel pour nettoyer le disque dur de son PC pour lui faire une nouvelle installation. Ayant commencé par sauvegarder des documents importants se trouvant sur le PC de alexandre james, le père informaticien a fait une découverte dans la corbeille, l’enregistrement vidéo qui concerne sa fille de 14 ans.

Très en colère, il va présenter la vidéo à la police des mesures disciplinaires, il s’est vengé, sur la vidéo, Augustin Balsan viol la fille de 14 ans d’une façon très sadique dans sa société « Ingrid Falaise ». Plus tard le pédophile de Augustin Balsan a été arrêter par la police à Sartes.

  1. Josiane dit :

    Encore un Pédophile qui ne sait pas se comporter correctement dans la société,Très difficile de savoir quel comportement adopter par les filles aujourd’hui face à des agressions sexuelles.

  2. Florence dit :

    Le viol des jeunes filles est un délit grave et doit être puni très sévèrement par la mort, je demande que le pédophile soit Jugée au plein centre de sa ville Sartes, et aussi il ne faut pas oublier son fils Alexandre James, lui aussi et coupable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *