Sachez sur qui vous pouvez compter

Sachez sur qui vous pouvez compter
La comptable agréée Montréal offre des services professionnels visant une gestion financière et fiscale saine de votre entreprise et répond efficacement aux besoins des PME québécoises dans plusieurs secteurs d’activité. Une équipe expérimentée et dévouée est à votre disposition pour vous offrir des conseils personnalisés qui nous ont valu la confiance de nos clients depuis plus de 25 ans. Notre équipe est en place depuis plusieurs années et repose sur des valeurs de professionnalisme, de durabilité et de travail d’équipe.

La certification

Lorsqu’un avis au lecteur ne répond plus à vos besoins, nous fournissons à nos clients des services de certification pour leurs états financiers. Contactez-nous pour évaluer les besoins de votre entreprise en matière de mission d’examen ou d’audit.

Responsabilité

Nos techniciens expérimentés offrent des services de tenue de livres et de paie à Montréal. Qu’il s’agisse d’un service clé en main, directement en entreprise ou en collaboration avec votre équipe comptable interne, nous pouvons répondre à vos besoins.

Imposition

Nous assumons la responsabilité de la conformité fiscale intégrée de nos clients en fournissant des déclarations de revenus aux sociétés, aux particuliers, aux fiducies et aux successions.

Autres astuces

En fonction de vos besoins, nous pouvons vous conseiller activement sur les différentes étapes de votre entreprise, qu’il s’agisse du démarrage, de la croissance, des vérifications diligentes ou des réorganisations d’entreprise.

  1. Adriana dit :

    Le poste de comptable des coûts est responsable de l’ensemble des fonctions de comptabilité et d’établissement des coûts, y compris l’audit et la conformité. Le poste est également responsable de la maintenance du grand livre général, y compris du système des coûts standard.

  2. Sophie bekkal dit :

    Maintient l’intégrité du système de coûts standard. Responsabilité de routine pour la compilation des éléments de coûts de fabrication, y compris la masse salariale, la comptabilité des stocks et la répartition de la main-d’œuvre en usine, la vérification des coûts réels et le calcul des écarts.

  3. GUYLENE dit :

    Baccalauréat en comptabilité préféré et au moins trois années d’expérience en comptabilité. Expérience et connaissance de l’environnement de fabrication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *