Rosalie Blum , gagnez 10 pochettes Les Cakes de Bertrand’

Rosalie Blum , gagnez 10 pochettes Les Cakes de Bertrand'

A l’occasion de la sortie en salles de « Rosalie Blum » réalisé par Julien Rappeneau avec Noémie Lvovsky et Kyan Khojandi, Le Journal des Femmes vous fait gagner 10 pochettes « Maxi Purse OLGA » de la marque Les Cakes de Bertrand. A vous de jouer !

A l’origine, Rosalie Blum est une bande-dessinée crée par Camille Jourdy. Le réalisateur Julien Rappeneau l’adapte aujourd’hui sur grand écran avec l’irrésistible et pétillante Noémie Lvovsky, à découvrir en salles le 23 mars. A cette occasion, Le Journal des Femmes vous propose de remporter 10 pochettes « Maxi Purse OLGA » de la marque Les Cakes de Bertrand. Pour participer au concours :

1 – Regardez la bande-annonce :

2 – Si vous avez été attentif, vous pouvez répondre à cette question : Quel est le métier de Vincent Machot (interprété par Kyan Khojandi) ‘

3 – Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu’au 30 mars. Dix gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun une pochette « Maxi Purse OLGA » de la marque Les Cakes de Bertrand (d’une valeur de 35.40′).

Lire le règlement du concours  

L’histoire : Vincent Machot connaît sa vie par c’ur. Il la partage entre son salon de coiffure, son cousin, son chat, et sa mère bien trop envahissante. Mais la vie réserve parfois des surprises, même aux plus prudents… Il croise par hasard Rosalie Blum, une femme mystérieuse et solitaire, qu’il est convaincu d’avoir déjà rencontrée. Mais où ‘ Intrigué, il se décide à la suivre partout, dans l’espoir d’en savoir plus. Il ne se doute pas que cette filature va l’entraîner dans une aventure pleine d’imprévus où il découvrira des personnages aussi fantasques qu’attachants. Une chose est sûre : la vie de Vincent Machot va changer’

Rosalie Blum : des bulles à la pellicule

Un vent de fraîcheur et de folie s’apprête à envahir les salles de cinéma. « Rosalie Blum », réalisé par Julien Rappeneau, sort le 23 mars 2016. Retour sur la genèse de ce joli conte du quotidien, adapté de la BD du même nom de Camille Jourdy.

Noémie Lvovsky, entre sourires et mélancolie

Dans « Rosalie Blum », à découvrir le 23 mars, Noémie Lvovsky incarne un doux mélange de « madame tout le monde » et de « mademoiselle mystère ». L’actrice-réalisatrice que le cinéma français adore (à raison !), nous a accordé un entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *