Rock en Seine 2016 , une programmation alléchante

Rock en Seine 2016 , une programmation alléchante

Massive Attack, Iggy Pop, Eagle of Death Metal ou encore Casseurs Flowters ont confirmé leur participation à Rock en Seine. Du 26 au 28 août 2016, les fans de rock envahiront les pelouses du Domaine national de Saint-Cloud, pour un festival d’exception.

Let’s Dance ! Avis à tous les amateurs de rock : l’édition 2016 du festival Rock en Seine invite à la danse. Du 26 au 28 août prochain, The Last Shadow Puppets, Iggy Pop ou encore Massive Attack sont quelques-unes des têtes d’affiche qui se produiront sur les pelouses du Domaine National de Saint-Cloud pour l’un des rendez-vous rock les plus attendus de l’été.

Une programmation éclectique. Ce lundi, le festival a dévoilé les noms d’une vingtaine d’artistes de tous horizons parmi lesquels, Sum 41, Royal Republic, Foals ou Iggy Pop. Cette édition sera marquée sous le signe du rock, de l’électro et même du rap avec la présence des Casseurs Flowters. Les billets pour l’édition 2016 du festival Rock en Seine seront en vente dès ce jeudi 24 mars à 10 heures. A vos marques, prêts, réservez !

Plus d’informations : Rock en Seine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *