Pénétrez dans spa My Blend by Clarins au Royal Monceau

Pénétrez dans spa My Blend by Clarins au Royal Monceau

Le spa de luxe designé par Philippe Stark mérite le détour. J’ai testé le soin Hydra Essentiel pour retrouver une peau rayonnante. Visite en images du spa.

Parmi les adresses beauté de la capitale, le Spa My Blend Clarins de l’hôtel Royal Monceau est l’une des plus prestigieuses. Designé par Philippe Stark, ce lieu, à la fois moderne et cocooning, propose une multitude de soins personnalisés aux clients de l’hôtel et aux visiteurs. Pour accompagner le lancement de la gamme Hydra Essentiel, j’ai testé un soin du visage hydratant. Voir les photos

Confortablement installée dans une cabine immaculée, la praticienne commence par un démaquillage du visage suivi d’un nettoyage de peau méticuleux. En cette période hivernale, ma peau est particulièrement déshydratée au niveau des joues et du front. La praticienne confirme mon auto-diagnostique. Pour que je retrouve une peau belle et souple, elle commence le soin avec l’application du bi-sérum intensif anti-soif. Le protocole d’application est agréable et relaxant. Il se déroule par le biais de pressions et de massages qui stimulent la circulation sanguine. La texture du sérum est légère et pénètre dans l’épiderme instantanément. Je sens mon visage se gorgé d’eau. Il est repulpé. Elle m’ applique ensuite la crème désaltérante pour peaux sèches. Elle commence par chauffer la matière au creux de ses mains et la dépose sur mon visage à pleines mains du haut vers le bas du visage en terminant par le cou.  Elle poursuit avec des pressions de l’intérieur vers l’extérieur du visage, puis sur cou. du haut vers le bas pour finir sur le décolleté.Pour parfaire le soin elle termine avec une petite vaporisation d’eau dynamisante. Mon visage est hydraté et éclatant. Je n’ai plus peur du froid.

Spa « My Blend » de chez Clarins au Royal Monceau Raffles Paris

37, avenue Hoche – 75008 Paris

Ouverture du lundi au samedi de 6h30 à 22h, le dimanche de 6h30 à 20h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *