Passengers  avec Chris Pratt et J.Law se dévoile ENFIN dans une première bande-annonce

 Passengers  avec Chris Pratt et J.Law se dévoile ENFIN dans une première bande-annonce

Vous l’attendiez comme moi ‘ La voici ENFIN !!!

Passengers, le film de science-fiction avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence qui se réveillent tous les deux dans un vaisseau spatial 90 ans trop tôt sur leur trajet de colonisation d’une nouvelle planète se dévoile dans sa première bande-annonce. Le voyage est censé durer 120 ans, mais ils se réveillent soudainement au bout de trois décennies (je sais compter, c’est magique), et la question qui plane est : pourquoi ‘ Que se passe-t-il ‘

À lire aussi : Les cinq prochains films à voir absolument au cinéma

Dans la bande-annonce, la romance s’affiche dès les premières secondes. Vous avez déjà vu un couple plus choupi que J.Law et Chris Pratt ‘ Non ‘ Ben moi non plus.

Très rapidement, on s’aperçoit que les enjeux vont plus loin qu’une amourette dans l’espace. Non, ils vont devoir se battre pour leur survie. Quant au robot interprété par Michael Sheen, Dieu seul sait s’il va les aider ou pas’

Ce n’est pas Gravity, ce n’est pas Interstellar, c’est Passengers, réalisé par Morten Tyldum, le monsieur derrière Imitation Game qui va vous mettre des effets spéciaux plein la vue.

Préparez l’après Noël au cinéma avec un rendez-vous en tête-à-tête avec les deux super stars du moment. Passengers sort le 28 décembre et je trépigne d’impatience.

(P.S. : non, ça n’a rien à voir, mais j’ai envie de vous mettre ça dans la tête du coup.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *