Participe au #DéfiSnapMad  Le placard de la honte  sur le SnapChat madmoizellecom !

Participe au #DéfiSnapMad  Le placard de la honte  sur le SnapChat madmoizellecom !

Cette semaine, pour le DefiSnapMad de la semaine, enfilez vos pires vêtements et envoyez-les-nous sur SnapChat pour qu’on puisse rire tou’tes ensemble de nos « placards de la honte » !

Bon, là, Clémence croyait qu’on faisait un street style, alors elle a mis toutes ses plus belles pièces’ malaise.

Le 27 juin :

Sur une très bonne idée de ma collègue Chloé s’étant rendue compte que plusieurs personnes dans cette rédaction avaient des dons innés pour reproduire les emojis, imites-en un pour ce nouveau DefiSnapMad !

Tu seras peut-être sur notre compte Instagram lundi prochain !

Le 20 juin :

Vous savez ce qu’il y a demain ‘ L’ÉTÉ. Et vous savez ce qu’il n’y a pas demain LE SOLEIL.

Alors dansons sous la pluie mes ami’es pour ce nouveau DefiSnapMad, parce qu’on va pas se laisser abattre, ah ça non.

Le 13 juin :

À l’occasion de la fête des pères de ce week-end, et parce que ça pourra nous donner de bonnes idées (#astuce), montre-nous tes cadeaux c’est une idée de Madeleine, notre stagiaire de seconde !

Le 6 juin : 

C’est l’#EmpouvoirementWeek cette semaine sur madmoiZelle ! Alors on va utiliser les filtres Snapchat à fond, et je vous propose de prendre le visage d’une femme inspirante’

Le 23 mai :

Salut vous ! Cette semaine, impressionnez-nous avec vos plus beaux filtres « chien » sur Snapchat. Ils peuvent être décalés, mignons’ c’est comme vous voulez ! Le meilleur ira sur notre Instagram (avec votre accord au préalable, on n’est pas des bêtes).

Le 2 mai :

Virginie organise sur madmoiZelle une #LipstickWeek, et vous verrez donc toutes nos têtes maquillées pendant toute la semaine sur le site !

Du coup, on veut aussi voir les vôtres : montrez vos plus beaux rouges à lèvres pour le DefiSnapMad et on tirera au sort vendredi l’une d’entre vous pour lui offrir une surprise’

Le 25 avril : 

C’EST LE RETOUR DE GAME OF THRONES ! C’EST LE RETOUR DE GAME OF THRONES ON EST TROP CONTENT’ES.

Du coup j’en profite pour te faire recréer ta scène favorite de Game of Thrones. Nous, on a refait le Walk of Shame qu’a subi Cersei. Je veux pas balancer mais Aki était beaucoup trop contente d’être celle qui dit « Shame ! »

Le 18 avril :

J’ai envie de bonne humeur, et j’ai surtout envie de découvrir de nouvelles chansons, je ne te le cache pas. Du coup, fais-moi écouter ce que tu aimes comme musique en ce moment !

Le 11 avril :

C’est la semaine de lutte contre le harcèlement de rue. Du coup on tente de ne pas se laisser faire et on répond aux agressions comme on peut. Dis-nous comment tu fais dans le nouveau DefiSnapMad de la Semaine !

Le 4 avril :

C’est le printemps ! Joie et félicité dans mon c’ur. J’aime voir les arbres qui commencent à fleurir, entendre les oiseaux qui font cui-cui le matin et j’ai hâte de sortir sans manteau, alors pose avec des fleurs pour le DéfiSnapMad de cette semaine ! Même des bourgeons, c’est déjà bien tu sais.

Bon, on va être sympa : tu peux même poser avec de fausses fleurs comme une couronne par exemple !

Le 21 mars :

La dignité c’est surfait, tout le monde le sait. Alors prends-toi en photo en faisant une grimace et ta tête toute fière sera peut-être exposée sur notre Instagram ! Mais c’est comme tu veux : je demande toujours avant, rapport que c’est important.

 

Le 14 mars :

Salut vous ! Ça va Moi ça va. Et toi ça va Ouais tranquille ça va. On fait quoi comme DéfiSnapMad de la semaine J’sais pas mais j’aime bien le cinéma. Ça sort de nulle part mais’si tu veux on peut faire un truc dessus. Cool.

Amoureux’ses du cinéma vous allez être content’e’s parce que sur le Snapchat madmoizellecom nous vous lançons le défi de recréer des scènes de film !

 

Le 8 mars 2016 :

Nous sommes le 8 mars, bienvenue dans cette journée-où-c’est-pas-notre-fête-est-ce-que-tu-fêtes-le-cancer-quand-c’est-la-journée-mondiale-pour-la-lutte-contre-le-cancer-non-je-crois-pas. On n’est pas là pour enfiler des perles alors j’ai pensé à quelque chose de facile à faire par tout le monde pour respecter cette journée.

Cette semaine, le DefiSnapMad n’est pas vraiment un défi : j’aimerais simplement que chacun’e fasse un « You can do it »’ Comme ça je récupérerai les photos que vous m’envoyez pour poster une fresque sur Instagram ! Ça te dit

 

Le 29 février :

Parfois les meilleures choses sont les plus simples : j’ai envie de dire qu’avec les imitations d’animaux, on est dans du classique, certes’ mais qui peut révéler de grands talents.

On va tellement aimer ouvrir vos Snaps, j’ai hâte ! Celui ou celle qui me refait le renard de What Does The Fox Say ne remporte aucun point bonus pour atterrir sur notre Instagram, mais gagnera ma reconnaissance éternelle !

Le 22 février :

Mercredi c’est la journée nationale du 1er degré sur Internet ! C’est le meilleur jour de l’année on peut le dire, une véritable passion. Vous savez qu’il existe tant d’expressions françaises qui n’ont pas de sens quand on les prend littéralement, alors c’est le moment de les illustrer pour de vrai ! Faites-moi rêver. Merci. Je vous aime.

Le 15 février :

Mercredi c’est la journée internationale des Random Acts of Kindness. Du coup, si tu le veux bien, on va faire un #DéfiSnapMad « La gentillesse »,  parce que c’est sympa d’être gentil. Tu peux faire un bisou à ton chat, dire à tes potes que tu les aimes, payer un café à quelqu’un que tu ne connais pas ou prendre ta maman dans les bras ! C’est très libre et moi je trouve ça chou. Tu trouves ça chou, toi Ben si tu trouves ça chou, participe, ce sera chou. Petit chou.

Le 8 février :

On est lundi, le jour de dévoiler en grande pompe le #DéfiSnapMad de la semaine ! Vous attendez ça tout le week-end, ne le niez pas, enfin’

Pour ce début février, je veux du chant, je veux de la choré, je veux du lipdub, je veux qu’on s’ambiance : cette semaine le thème est « Fais du playback ». D’ailleurs la rédaction donne de sa personne et si tu regardes notre Story d’aujourd’hui tu y verras Margaux s’enjailler sur Don’t Stop Believing de Journey. Je dis ça je dis rien, mais ça vaut le coup’

Si tu remportes le défi, tu pourras être sur notre Instagram (mais seulement si tu veux bien) !

 

Le 1 février 2016

Le #DéfiSnapMad 5 commence aujourd’hui ! Le thème est’. « Prononce ton mot préféré ». Prends-toi en vidéo en le prononçant de la meilleure des façons et tu atterriras peut-être sur notre Instagram ! Enfin c’est comme tu veux, on demande toujours avant de poster. Tu peux juste te marrer avec nous si tu préfères. On ne veut que ton bonheur.

Le 10 janvier 2016 :

Le saviez-vous  Le compte Snapchat de madmoiZelle reprend vie !

Comme on veut interagir encore plus avec vous (rapport qu’on vous aime bien), on lance avec Marion des #DéfiSnapMad sur Snapchat ! Toutes les semaines vous pourrez donner le meilleur de vous-même sur un nouveau thème’ Alors soyez prêt’e’s !

Laisser un commentaire