Luke Cage la série Netflix & Marvel arrive le 30 septembre et voici son trailer final

Luke Cage la série Netflix & Marvel arrive le 30 septembre et voici son trailer final

Mis à jour le 27 septembre 2016 Luke Cage, l’homme invincible déjà vu dans Jessica Jones arrive dans sa propre série le 30 décembre prochain. Comme à son habitude, la plateforme Netflix mettra à disposition toute la saison d’un coup, et préparez-vous à beaucoup de machinations politiques.

Les Defenders se mettent peu à peu en place’ Et Luke Cage est prêt à s’investir pour combattre le crime.

Mis à jour le 29 août 2016  Nouvel extrait pour Luke Cage ! Netflix fait monter la sauce pour cette série qui débarque très bientôt : la saison 1 sera en ligne le 30 septembre.

Le 22 juillet 2016  En ce moment, les yeux des amateurs de science-fiction, de comics, de fantastique, de tout ce qui approche de près ou de loin le secteur dit geek sont rivés sur San Diego et les panels de la Comic Con. Comme il est de tradition depuis maintenant 46 ans, le rassemblement favori des héros de The Big Bang Theory se tient du 21 au 24 juillet.

À lire aussi : Marvel annonce cinq nouvelles séries !

Hier pour une mise en bouche, Netflix vous invite à Hell’s Kitchen de New York avec Jessica Jones, Luke Cage et Daredevil.

On l’a vu fricoter avec Jessica Jones dans la première saison de la série du même nom, et concrètement, Luke Cage est fort, très fort. Et il le prouve dans son teaser exclusif.

Enfin, Luke Cage dont on avait fait la rencontre dans Jessica Jones devient le héros de sa propre série. Mike Colter que vous reconnaissez peut-être de The Good Wife également, reprend son rôle et va dégommer des gens à Harlem, son chez-lui.

Tous les épisodes de la première saison sortiront le 30 septembre sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *