L’histoire du boulanger et du SDF qui l’avait sauvé finit mal , Je l’ai viré 

L'histoire du boulanger et du SDF qui l'avait sauvé finit mal , Je l'ai viré 

Un boulanger de Dole (Jura) avait décidé de léguer à un SDF sa boulangerie car celui-ci l’avait sauvé. Malheureusement, l’histoire ne se finit pas aussi bien… 

L’histoire aura finalement mal tourné… Un boulanger avait décidé de donner sa boulangerie à un SDF qui l’avait sauvé d’une intoxication au monoxyde de carbone. Malheureusement, ce SDF n’aura finalement rien puisque le boulanger a décidé de le virer. 

« Je l’ai viré » explique Michel Flamant le boulanger . Il rajoute : « Il a été très très malpoli avec une journaliste. » En effet, il semblerait que ce jeune homme ait eu des propos insultants et misogynes à l’encontre de cette journaliste. « Une fois qu’il a raccroché, je lui ai expliqué que l’on ne parle pas comme ça à une femme. Il a commencé à s’en prendre à moi, à m’insulter, alors je lui ai dit de prendre sa valise. (…) Il était saoul comme un cochon et il avait fumé. Il m’a expliqué que la pression des journalistes était trop forte. Mais ça n’excuse pas tout, et je l’avais déjà mis en garde. » 

La famille de Michel Flamant avait été très reconnaissante envers ce jeune homme : « Si Jérôme n’avait pas été là, mon mari ne serait certainement plus en vie. Lui en bas au fournil et moi dans la boutique, c’est sûr que je ne me serais rendu compte de rien aussi rapidement. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *