Les séries annulées de 2016

Les séries annulées de 2016

Plusieurs séries n’auront pas de suite à partir de 2016, et je suis : tristesse. Tristesse dans mon être, mon âme, ma personne. Est-ce que je suis en PLS pour certaines en particulier Tout à fait.

Mais si celle que vous préférez n’est pas citée, c’est qu’elle a été renouvelée ! Vous pouvez donc souffler. Je ne mentionne ici que les programmes dont le sort était encore un peu indécis mais dont le destin funeste est désormais acté’

À lire aussi : Les séries de la rentrée 2015 !

ABC

Laissez-moi, je suis encore dans le déni de ne plus voir Peggy Carter sur mon écran, même si ça ne durait que dix semaines. Heureusement qu’Hayley Atwell a déjà trouvé une nouvelle série pour la rentrée, mais quand même, elle restera toujours l’une des héroïnes les plus badass de l’univers Marvel !

Le retour de Jane Lynch n’aura pas attiré le public attendu. Après quelques épisodes seulement, la comédie de CBS a été annulée en cours de route, loin du paradis.

Huit saisons quand même pour la série policière avec Nathan Fillion et Stana Katic. K’annonce du départ de cette dernière avait laissé présager une fin possible de la série, mais les fans continuaient d’y croire.

Et je dois avouer que ça me rassure, quelque part, que les exécutifs aient décidé de tirer un trait définitif sur Castle, car sans Beckett, ça n’aurait pas été Castle. Puis bon, comme ça Fillion pourra signer pour un revival de Firefly’

Les scénaristes eux-mêmes disaient que si un second miracle se produisait et que le programme était renouvelé pour une troisième saison, ils n’auraient pas su comment réagir, mais quand même, ça manque brusquement de séries musicales à la télé’

À lire aussi : « Galavant », la comédie musicale médiévale la plus drôle du monde, est annulée

Première déception de haut niveau. Ça vaudra, je pense, un article consacré à cette série qui s’adresse à tous les amateurs de musique country.

On n’aura pas vu grand-chose de ce drame historique, annulé au bout de deux épisodes. Oups.

Je ne suis pas certaine que beaucoup de gens aient regardé. L’idée était bonne et consistait à reproduire le Muppet Show chaque semaine. Mais je pense que les Muppets ont perdu de leur attrait, et c’est pour ça que ça n’a pas marché.

Aussitôt diffusée, aussitôt annulée. Wicked City a fait un « bip » sur le radar et a sombré.

CBS

À lire aussi : « MacGyver » revient à la télévision !

Si vous vous demandiez ce qu’avait fait Melissa McCarthy à la télé après Gilmore Girls, eh bien voilà. Elle était dans Mike & Molly qui a quand même bénéficié de six saisons. Mais l’aventure s’achève cette année pour qu’elle puisse se concentrer sur sa carrière cinématographique !

Eh bien’ Vous-même vous savez. Une fin peu subtile’

Chaque année, je me dis qu’il faut que je commence Person of Interest. Et je pense que c’est le moment de s’y mettre maintenant qu’elle se termine après cinq saisons. Surtout qu’il y a des gens vraiment intéressants dedans, comme Michael Emerson ou Amy Acker !

La franchise des Experts a essayé de s’étendre avec Cyber, mais ce n’était peut-être pas la bonne direction, malgré Patricia Arquette en tête d’affiche.

Est-ce le signe que les remakes ne peuvent pas forcément marcher Au moins, cette série a bénéficié d’une saison. Mais effectivement, même si le film était drôle, c’est toujours plus compliqué d’en faire un programme long.

Au fait, je mets ça là : Supergirl a bien été renouvelée même si elle n’est plus diffusée sur la CBS mais sur la CW !

FOX

À lire aussi : Les nouvelles séries FOX de la rentrée 2016

Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life

Petite comédie sans prétention qu’on aurait pu laisser vivre, à mon avis.

Je pensais qu’entre Grandfathered et The Grinder, seulement l’une des deux allait succomber. Mais visiblement, ce n’est pas le cas, et la chaîne a décidé de tuer beaucoup de ses séries. John Stamos était pourtant rigolo en grand-père !

Il y avait une bonne alchimie entre les frères pour cette comédie juridique qui n’en a que le nom. Rob Lowe jouait à merveille les acteurs faussement modestes, et aurait pu continuer à le faire.

Entre Limitless et Minority Report, c’était certain que l’une des deux allait passer à la trappe, et voilà, la décision a été prise. Honnêtement, ce n’est pas une grande perte. On le voit bien avec les nouveautés : la chaîne se dirige vraiment vers les adaptations de films.

Ah oui, c’était une histoire de résurrection, d’un gars riche et d’un flic. Je crois.

NBC

Pour Telenovela, je reste sur ma faim. D’un côté, le côté soap était drôle, surtout avec Eva Longoria qui se moquait d’elle-même. De l’autre, j’avais l’impression qu’elle tentait de copier Jane the Virgin’ Mais dois-je mentionner Zachary Levi qui y fait une apparition et parle même espagnol

Franchement, je ne sais même pas de quoi cette série parle !

Cette comédie n’a pas fait beaucoup de bruit à sa sortie, et évidemment, treize épisodes ne suffisaient pas pour convaincre le public. Une mauvaise alchimie au niveau du casting, je pense, a un peu dérangé.

Le Grey’s Anatomy de la NBC n’aura pas fonctionné malheureusement. Même avec une meneuse telle que Melissa George. Pour le moment, la chaîne n’a toujours pas de série médicale viable.

Undateable sortait un peu des sentiers battus : c’était une comédie qui était diffusée en live, donc complètement originale et avec beaucoup d’improvisation. Elle se termine au bout de trois glorieuses saisons.

The CW

À lire aussi : J’aime les séries « pour ados » de la CW, et alors

Est-ce que les gens savaient encore que la série était toujours diffusée Honnêtement, j’avais complètement oublié l’existence même de ce show.

HBO

Girls tire sa révérence après six saisons, soit après une belle vie.

Tristesse pour l’un des meilleurs formats trente minutes du paysage télévisuel actuel ! Enfin, ça l’était. Sincère, très réaliste, Togetherness fait partie de ces séries intimistes dont on ne parle pas beaucoup mais qui méritent pourtant une place sur le devant de la scène. Les frères Duplass sont capables de réaliser de petits bijoux.

TNT

Sept saisons des enquêtes de Rizzoli & Isles, qui l’eût cru Parfois, j’ai l’impression que TNT lance une série, et les autorités se disent « Ah oui, on reviendra faire un tour dans quelques années, c’est pas mal quand même ».

A&E

La situation était un peu étrange pour Unforgettable. Elle avait été annulée il y a fort longtemps, puis renouvelée. Et finalement, elle a duré quatre saisons. Mais maintenant c’est fini pour de bon !

USA

Huit saisons pour les affaires médicales de Royal Pains auront suffi. Adieu le soleil, les villas de millionnaires et les clubs de golf !

Showtime

Matt LeBlanc ne restera pas très longtemps au chômage, vu qu’il a un autre projet derrière. Mais je pense que tout le monde apprécie de voir qu’il a réussi à faire autre chose que Friends !

Adieu Don Cheadle ! Kristen Bell a déjà retrouvé du boulot sur NBC après que sa série sur Showtime a été annulée. Et tant mieux, car elle m’aurait manqué sinon !

Et vous, laquelle de votre série favorite a été annulée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *