Les Sept Mercenaires (avec Chris Pratt) a un premier teaser !

 Les Sept Mercenaires  (avec Chris Pratt) a un premier teaser !

Le Far-West, des cowboys, des hors-la-loi, une prime’ Bienvenue dans l’univers des Sept Mercenaires, et non, ce n’est pas un western de Quentin Tarantino.

Il s’agit d’un film d’Antoine Fuqua, le réalisateur derrière Training Day ou encore The Equalizer (dont un deuxième volet est prévu pour l’an prochain). Ces deux films proposaient Denzel Washington à l’affiche, et ça tombe bien, puisqu’on le retrouve dans le rôle principal de ce nouveau The Magnificent Seven.

La petite ville de Rose Creek est en danger face à la menace du contrôle despotique de l’industriel Bartholomew Bogue. Pour se protéger, les habitants vont faire appel à des gens aux fréquentations douteuses, les fameux mercenaires’

Autour de Denzel Washington, le meneur des sept mercenaires, vous pourrez reconnaître Chris Pratt, mais également Ethan Hawke ou Peter Sarsgaard en vilain, et plein d’autres têtes que vous serez ravi’es de revoir.

À lire aussi : Chris Pratt, irrésistible labrador humain Les Fantasmes de la Rédac

Des mercenaires, une soif de vengeance, c’est un peu le début de tout bon film avec des cowboys, non En tout cas, il y a de l’action à gogo, et la reprise très rock’n roll de The House of the Rising Sun ‘ qu’on peut entendre dans ce teaser donne le ton.

Le désert peut être aride, mais ils ne sont pas là pour rigoler’ sauf Chris Pratt qui arrive à faire sourire en quelques minutes, si ça c’est pas du talent’

À lire aussi : « Westworld », la nouvelle série HBO très attendue, a un premier teaser !

Prévu pour le 28 septembre dans notre contrée, ce Sept Mercenaires est un remake du film du même nom des années 1960, qui lui-même s’était inspiré des Sept samouraïs de 1954 d’Akira Kurosawa.

D’ailleurs, les scénaristes, Nic Pizzolatto (de True Detective) et John Lee Hancock, ont précisé qu’ils avaient plus travaillé à partir de l »uvre originale qu’à partir de l’adaptation américaine.

Laisser un commentaire