Les plus belles silhouettes de la fashion week portugaise

Les plus belles silhouettes de la fashion week portugaise

Après New York, Londres, Milan et Paris, direction le Portugal où la semaine de la mode, Portugal Fashion, a livré ses looks les plus léchés. Savourez le meilleur de cette fashion week exotique.

En dehors du circuit traditionnel des fashion weeks, les catwalks méconnus mettent en lumière le talent des designers locaux. Du 16 au 19 mars, le Portugal s’est mis au pas des mannequins à l’occasion de Portugal Fashion. Pendant quatre jours, la création made in Portugal a défilé  à Lisbonne et Porto, dévoilant ses collections automne-hiver 2016-2017 aux acheteurs, clients et journalistes nationaux et internationaux. Au programme de cette fashion week intimiste, la fine fleur qui fait vibrer la mode du pays mais aussi un regard attentif porté aux jeunes pousses. Dans ce paysage marqué par un terreau industriel fertile, on observe une mode avec une identité marquée, ouverte aux expérimentations mais aussi ancrée dans les tendances internationales. Des débutants du programme Bloom fraîchement sortis d’école aux designers à la portée globale comme Luis Buchinho ou Fatima Lopez, découvrez le best-of de cette fashion week venue d’ailleurs.

21 créateurs, 10 jeunes griffes et 6 marques pour un total de 37 défilés, Portugal Fashion a livré une édition record. De Susana Bettencourt à Luis Buchinho en passant par Diogo Miranda, voici nos coups de c’ur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *