Les MTV Movie Awards 2016 côté look

Les MTV Movie Awards 2016 côté look

Kendall Jenner, Charlize Theron, Cara Delevigne mais aussi Balmain, Versace ou Miu Miu étaient conviés aux MTV Movie Awards 2016. Retour sur les styles gagnants du tapis rouge.

Première cérémonie printanière de l’année, les MTV Movie Awards 2016 se sont tenus le 9 avril en Californie. Il aura bien fallu un mois de pause pour que la planète people se remette des Oscars 2016, mais les stars ont bel et bien fêté leur retour sur le tapis rouge à cette occasion. Si elles ne se sont pas bousculées aux portes de la soirée, nous avons tout de même pu apprécier leurs choix vestimentaires glamour. Les it-girls et mannequins Cara Delevingne et Gigi Hadid ont misé sur le pantalon pour un look fatal pour la première et preppy pour la seconde. La transparence était de mise chez Lizzy Caplan et Charlize Theron qui ont trouvé le bon équilibre entre chic et sexy. Mais on ne peut pas en dire autant de Kendall Jenner, qui s’est faite remarquer avec une paire de sandales très lacées et très discutables, signées Dan and Dean Caten. Découvrez les looks incontournables de la soirée.

Classique ou originale, sexy ou sage, chacune a choisi son camp pour célébrer le cinéma. Récap’ des allures que nous ont concoctées les stars pour les MTV Movie Awards 2016…
 ©  Hahn Lionel/ABACA USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *