L’équipe Feldhammer Dixon Kwo Inc vous accompagne

L’équipe Feldhammer Dixon Kwo Inc vous accompagne

Je confie mes impôts indépendants à un département indépendant de la comptabilité de Montréal depuis quelques années, et j’avoue que leur attention aux détails, ainsi que leur capacité à populariser facilement le jargon fiscal, ont pris ma confiance. C’est toujours un plaisir de travailler avec des professionnels aussi agréables et amicaux. Je recommande leurs services sans hésiter!
La société, l’aide et l’intégration, et Youth at Work, sont les critères qui m’ont permis de travailler avec un bureau de comptabilité indépendant depuis plus de quatre ans. Ce sont des collaborateurs importants car, grâce à nos projets multiples, le bureau de comptabilité montreal, nous nous accompagnons très professionnellement. C’est un plaisir de travailler avec eux.

Un certificat accessible aux petites et moyennes entreprises

Vérification des états financiers, avant-vente (soins) en raison. Vous achetez une activité commerciale – est numérisée et une liste des dépenses récupérables dans l’immobilier commercial, le chiffre d’affaires) exigent des baux commerciaux (et vérifier le respect des Baogam contractuelles ou réglementaires.

La préparation des états financiers, ainsi que la préparation des recettes de l’impôt sur le revenu des sociétés, des fonds et des déclarations de revenus des particuliers, la planification fiscale et la consultation, la planification successorale, l’assemblage, la révision ou la vérification d’identité, le respect du rôle des conseillers en placement des services de soutien de fonds pour la vente achat / affaires, et des conseils pour démarrer une entreprise, le soutien le cas des litiges financiers entre les actionnaires et partenaires ou entre époux, et pour appuyer les demandes par l’assurance.

La fiscalité des entreprises et la fiducie

La fiducie est un véhicule juridique par lequel est opéré un transfert de propriété de biens, dans un but déterminé et au profit d’un ou plusieurs bénéficiaires.

Le constituant (le propriétaire) transfert temporairement des biens au fiduciaire afin de gérer ceux-ci dans un objectif précis.

Les objectifs suivants peuvent être suivis :

  • Gestion d’un patrimoine
  • Transmission à titre onéreux d’un patrimoine
  • Constitution de suretés

La fonction de fiduciaire ne peut être exercée que par certaines personnes (établissements de crédit, avocats…)

  1. Denis Gorgeon dit :

    L’équipe Feldhammer Dixon Kwo Inc du très sympathique et très professionnel

  2. sidi ahmed ibrahimi dit :

    Une équipe très bien et ils sont toujours là, merci beaucoup a pour les conseils en gestion de mon entreprise.

  3. Khadija Rahhou dit :

    Un vrai geek cette agence de comptabilité ils sont est toujours au TOP, Merci encore pour votre aide dans notre accompagnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *