Le chic est dans le sac

Le chic est dans le sac

Démarrer la saison du bon pied, c’est avant tout trouver it-bag à son bras ! De Dior à Chanel en passant par Gucci et Prada, découvrez les nouveaux sacs griffés de votre printemps-été 2016.

Remarqués sur les podiums des plus grandes griffes, et tant désirés, les voilà (enfin) arrivés sur le marché : les nouveaux it-bags de la saison. Chouchou des stars qui ne conçoivent pas une sortie sans l’embarquer sous leur bras, le sac de créateur est résolument le compagnon idéal de toutes les femmes. Pour cette raison, et de la même manière que pour les lunettes de soleil, les grandes maisons ont une fois encore rivalisé d’inventivité pour nous faire saliver. Douces températures et soleil obligent, les couleurs pep’s et les motifs embrassent ces objets du désir pour notre plus grand bonheur. Entre le jaune, le rouge, l’orange, le rose, le vert ou le bleu, vous trouverez forcément votre teinte de prédilection. Quant aux styles de ces sacs de rêve, Céline, Prada, Gucci et Dolce & Gabanna vous proposent de lire entre leurs lignes pendant que Valentino se la joue tribal. Paul Smith et Elie Saab vous font craquer pour le croco et Stella McCartney et Chloé optent pour les franges. Pour la forme, le cabas fait encore figure d’intemporel et les minis font leur grande ascension sur les catwalks, et dans nos c’urs.Préparez-vous à céder la tentation en découvrant notre sélection des 20 it-bags de luxe de la saison.

Classiques, à motifs, grands, petits, discrets ou singuliers, tous les it-bags sont dans le printemps-été 2016. Trouvez votre perle rare parmi 20 nouveautés des grandes maisons.
 ©  Dolce & Gabbana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *