La Redoute Intérieurs X Petite Friture une collab’ design inédite

La Redoute Intérieurs X Petite Friture une collab' design inédite

Zakia Mhamdi, Mis à jour le 26/05/16 11:51
Journal des Femmes

L’éditeur Petite Friture s’invite chez La Redoute Intérieurs avec une collection capsule au design abouti. Formes géométriques et couleurs pastel sont au rendez-vous.

La maison d’édition de design Petite Friture signe son premier partenariat avec La Redoute Intérieurs. Les amateurs des deux marques pourront découvrir le résultat éblouissant issu du travail de cette rencontre exceptionnelle. Les pièces de cette collection capsule se veulent à la fois design et dans l’air du temps, avec des beaux motifs graphiques, un « nuage » de couleurs tendres et quelques finitions dorées et fluo pour pimenter l’ensemble. Pour marquer le coup, Petite Friture a même relevé le défi en imaginant du linge de maison : une première pour la marque !

L’éditeur Petite Friture s’invite chez La Redoute Intérieurs avec une collection capsule au design abouti. Formes graphiques et couleurs pastel seront au rendez-vous. Suspension en coton imprimé et doré brilla… Lire la suite   ©  Petite Friture/La Redoute Intérieurs

Pour réaliser cette collaboration, Petite Friture a fait travailler les équipes de Delphine Miquel, pour la ligne Gio, et Studio Aoüt, pour la ligne Kimbie. Table en bois, chaise d’écolier (notre création préférée à la rédac’ !), coussins, tapis en laine, suspension et linge de lit sont donc déclinés en deux versions. « L’idée était de créer une collection à l’image de nos univers, une rencontre entre les styles de Petite Friture et de La Redoute Intérieurs », explique Amélie du Passage, fondatrice et directrice artistique de Petite Friture. La collection sera en vente dès le mois de juillet sur le site Laredoute.fr, et à partir de septembre dans la boutique La Redoute Intérieurs (10 rue du Trésor, 75004 Paris).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *