La #GrosseTeuf  Orange Is The New Mad  a sa choré officielle

La #GrosseTeuf  Orange Is The New Mad  a sa choré officielle

HELLO GUYS ! On vous a préparé une super choré pour vous ambiancer avant la Grosse Teuf Orange is the new Mad offerte par Netflix ! Venez habillé’e’s en orange, avec un accessoire orange’ ou même avec une orange, je suis pas sectaire eh.

N’oubliez pas de guetter le site pour choper vos places gratuites parsemées dans quelques articles ! Bon allez à plus, en espérant vous voir remuer du boule comme nous le 18 juin, à la Machine du Moulin Rouge, y aura une interro sur la choré (pas du tout).

Une surprise signée Netflix !

HELLO GUYS !

80 nouvelles invitations sont disponibles pour la Grosse teuf Orange is the New Mad !

Eh ouais ! La Grosse Teuf passe en mode Orange is the New Black, car la saison 4 débarque le 17 juin et qu’entre deux sessions de binge-watching, il faut bien s’amuser.

Rendez-vous donc dès 22h30 à la Machine du Moulin rouge à Paris pour une soirée de folie à base de karaoké, de faux tatouages dessinés par des pros sur ta douce peau et d’autres merveilles.

En plus, il y aura un before dès 18h au bar à Bulles, et ça va être super chouette. Prends ta place ici !

Pas de stress si tu ne vis pas à Paris : comme d’hab, on organise un covoiturage et un CouchSurfing entre des franciliennes avec un bout de canap en rab’ et des provinciales fans d’Orange is the New Black !

Si tu n’as pas réussi à choper ton invitation, rendez-vous demain 18h dans le vlog !

ALORS, HEUREUX’SE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *