La Fille du train , découvrez la bande-annonce en exclusivité

La Fille du train , découvrez la bande-annonce en exclusivité

Dans « La Fille du train », Emily Blunt incarne une femme fraîchement divorcée, qui se met à fantasmer sur un couple qu’elle imagine parfait… Jusqu’à ce qu’elle ne soit témoin d’un événément qui va la bouleverser. Découvrez la bande-annonce de l’adaptation du best-seller de Paula Hawkins, avant sa sortie en salles le 26 octobre 2016.

Le palpitant thriller psychologique de Paula Hawkins, La Fille du train, se voit adapté sur grand écran par Tate Taylor (La couleur des sentiments) et Erin Cressida Wilson (Chloé). Un film prometteur, qui réunit Emily Blunt, Justin Theroux, Lisa Kudrow et Rebecca Ferguson. Avant de le découvrir au cinéma le 26 octobre 2016, visionnez la bande-annonce.

Synopsis : Dévastée par son récent divorce, Rachel (Emily Blunt) passe ses trajets quotidiens à rêver en imaginant la vie du couple apparemment parfait qui habite la maison près  de laquelle passe son train. Jusqu’à ce qu’un jour, elle soit témoin de quelque d’extrêmement choquant’ Sans l’avoir voulu, Rachel va se retrouver étroitement mêlée à un angoissant mystère’

Regardez la bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *