La collection Nintendo de Vans commence à se dévoiler !

La collection Nintendo de Vans commence à se dévoiler !

Mise à jour du 2 juin 2016  La collection Nintendo par Vans, comme tu peux le voir sur les visuels, est déjà en train de se dévoiler !

Mais ce n’est pas tout, car si tu fais partie des petits malins qui se sont inscrits à la newsletter de Vans, la vente privée a déjà commence. Tu peux donc d’ores et déjà te faire plaisir entre les sneakers, les sacs à dos et les t-shirts dont les impression mettent à l’honneur tout l’univers de Nintendo, de Mario à la Princesse Peach, en passant par Link et Donkey Kong.

La collection, qui fleure bon le retro-gaming, coûte entre 10′ pour une paire et chaussettes et 85′ pour des baskets montantes.

Si tu n’es pas abonnée à la newsletter, ne t’en fais pas, elle sortira très bientôt pour le grand public également !

Article du 30 mais 2016  L’an dernier, Vans avait littéralement cassé l’Internet (et la tirelire d’un bon paquet d’entre nous) en sortant une collection de pompes, casquettes, t-shirts et sacs à l’effigie de différents personnages de l’univers Disney.

À lire aussi : La collection Van’s x Disney est sortie !

Ce printemps/été 2016, la célèbre marque américaine revient pour faire baver ses légions de fans, avec une ligne dédiée aux héro’ïnes de Nintendo !

Si la date de sortie exacte est encore sous embargo, la griffe nous promet déjà plusieurs petites collection au sein de la plus grande :

Une dédiée à la Princesse Peach
Une Donkey Kong
Une Legend of Zelda
Une Mario, évidemment
Une sur l’univers de Duck Hunt
Et une inspirée du design classique de Nintendo.

Clique sur cette sympathique image pour aller sur la page dédiée Nintendo x Vans !

La ligne Nintendo par Vans risque donc de comprendre plein d’accessoires tous plus cool les uns que les autres, qui vont sûrement s’arracher dès leur sortie. Personnellement, j’attends avec impatience la collection Mario et la Legend of Zelda.

Pour être une des première prévenue de la sortie de cette collaboration qui envoie, tu peux t’inscrire à la newsletter de Vans via ce lien.

Si tu n’en n’as pas envie ou simplement la flemme, ne t’en fais pas, je te tiendrais au courant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *