Julia Restoin Roitfeld égérie des robes de mariée H&M

Julia Restoin Roitfeld égérie des robes de mariée H&M

Julia Restoin Roitfeld égérie des robes de mariée H&M

La marque suédoise a choisi la fille de Carine Roitfeld pour représenter sa ligne éco-responsable Conscious Exclusive de la collection printemps-été 2016, comportant trois modèles de robes de mariée à petits prix.

Les marques de prêt-à-porter continuent de proposer des robes de mariée à petits prix pour le plus grand bonheur des futures mariées. H&M, qui avait déjà commercialisé une robe à 80 euros en 2014, renouvelle cette tendance avec sa collection printemps-été 2016. 

Baptisée Conscious Exclusive, cette collection éco-responsable lancée à l’occasion de l’exposition Fashion Forward : Trois siècles de Mode, au Musée des Arts Décoratifs du 7 avril au 14 août 2016,  comporte trois modèles de robes de mariée. Pour cette nouvelle collection, la marque suédoise a fait appel à Julia Restoin Roitfeld, la fille de l’ancienne muse de Tom Ford, Carine Roitfled, pour incarner ses créations. Ces trois robes, en coton, en lin ou en soie, sont respectueuses de l’environnement et s’inspirent des archives du Musée des Arts Décoratifs. Esprit chic et décontracté, ces robes de mariée tombent à pic pour celles qui organisent leur mariage cet été. Quant aux prix, ils varient entre 200 et 500 euros et seront disponibles lors de l’inauguration de l’exposition, le 7 avril prochain. 

Pablo lance sa collection D-Day

Vous cherchez une robe de mariée à petit prix pour votre mariage Pour le printemps, la marque Pablo lance une collection capsule mariage baptisée « D-Day » avec des modèles à partir de 200 euros.

Laisser un commentaire