Jon Snow a appris à se servir d’un flingue et débarque dans Call of Duty , Infinite Warfare

Jon Snow a appris à se servir d'un flingue et débarque dans Call of Duty , Infinite Warfare

Il est de plus en plus fréquent que les développeurs de jeux vidéo fassent appel à de véritables acteurs pour l’animation de leurs personnages. Ça s’appelle du motion capture, et plusieurs personnalités de cinéma se sont déjà prêtées au jeu.

Ainsi en 2013, Ellen Page incarnait le personnage principal de Beyond two souls, offrant au jeu la sensibilité et l’intensité qui ont fait son succès. Cette fois c’est Kit Harington que vous pourrez apercevoir dans le prochain Call of Duty !

À lire aussi : Si Jon Snow était invité à un dîner entre amis’

On y découvre un Jon Snow particulièrement en colère et particulièrement abîmé. Quelque chose me dit que l’image qui saute au tout début, c’est fait pour frustrer l’internaute hyper excité’e à l’idée de retrouver son bastard préféré dans un jeu vidéo mythique.

Kit Harington incarnera l’Amiral Salen Kotch, révolutionnaire opposé au commandement des troupes terriennes. Si vous vous y connaissez en Ultimate Fighting Championship (mais si vous savez, l’UFC, le sport de combat américain) vous aurez reconnu également Conor McGregor, champion de l’UFC incarnant le rôle du Capitaine Bradley Fillion.

Il faudra attendre encore deux mois pour faire joujou avec Kit, puisque Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre 2016. Le chanceux et chanceuses disposant d’une Playstation 4 pourront cependant accéder à la beta dès le 14 octobre en pré-commandant le jeu par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *