Je dîne avec mon papy ce soir , Pourquoi la photo de ce grand-père a ému la Toile

Je dîne avec mon papy ce soir , Pourquoi la photo de ce grand-père a ému la Toile


Il y a quelques jours, une jeune fille a diffusé une photo de son grand-père sur les réseaux sociaux en expliquant qu’il avait été délaissé par ses autres petits enfants. Une histoire qui a touché les internautes et qui a véritablement déchaîné les passions !

Nouvelle preuve que sur les réseaux sociaux, les informations peuvent être relayées vite, très vite. Le 17 mars dernier, une jeune Américaine prénommée Kelsey Harmon a publié sur son compte Twitter une photo de son grand-père, l’air triste, en train de manger un burger juste en face d’elle. Elle a accompagné le cliché par ces quelques mots : « Je dîne avec mon Papaw ce soir… Il a fait 12 burgers pour 6 petits-enfants mais je suis la seule à être venue :'( Je l’aime. » Se doutait-elle du nombre de réaction qu’allait suscité cette image Probablement pas. En très peu de temps, celle-ci a été relayée par des milliers d’internautes, probablement émus par cette histoire. Si bien que deux jours plus tard, on peut voir que la photo a déjà été partagée plus de 160 000 fois sur le réseaux social.

Et il faut dire que les internautes ont parfois pris cette histoire un peu trop à coeur… Allant même jusqu’à rechercher l’identité des « petits-enfants indignes ». En effet, quelques heures plus tard, Kelsey Harmon publiait un nouveau message sur Twitter dans lequel elle indiquait : « Papaw va bien, je vous le promets et il aime tous ces petits-enfants de la même façon. s’il vous plaît, arrêtez d’envoyer des menaces de mort à mes cousins, tout va bien ! » Pour mettre fin à cette histoire, l’un des principaux intéressés a lui même déclaré dans un tweet (photo à la clé) : « Pas de panique ! Je suis allé chez mon papaw et j’ai eu mon burger !!! » Autant dire que tout ça a quand même été un peu loin… Mais au final, la famille préfère en rire et s’amuse de la toute nouvelle célébrité de ce papy. « J’ai demandé à Papaw ce que ça lui faisait d’être devenu le grand-père le plus cool du monde et il m’a dit qu’il n’y avait rien de nouveau, qu’il l’était déjà depuis un moment »

A lire aussi> La réaction géniale d’un homme qui apprend qui va devenir grand-père> Pour son bal de promo, cette lycéenne a fait une surprise magnifique à son grand-père> 9 mois de grossesse en 2 minutes, c’est ce que propose cette magnifique vidéo

Pour ne rien manquer de l’actualité, abonnez-vous à notre newsletter buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *