Je change ma vaisselle pour trois fois rien

Je change ma vaisselle pour trois fois rien

Comme une envie de renouveler votre vaisselle et de donner un coup de jeune à votre table ‘ Colorée, chic, graphique, vintage… Notre shopping a forcément la vaisselle déco et pas chère qu’il vous faut !

Les beaux jours arrivent enfin ! et avec eux, l’envie de dépoussiérer un peu le look de sa table. Et pour cela, quoi de mieux que de changer sa vaisselle par des modèles plus déco, plus colorés ou plus sobres selon les goûts. Vous pouvez aussi tout simplement avoir envie d’un deuxième service de table pour varier les plaisirs lors de vos dîners entre amis ou en amoureux, et coordonner votre vaisselle à votre linge de table par exemple. On a d’ailleurs souvent tendance à récupérer les assiettes et autres verres du trésor familial pour notre première installation en appartement, puis on laisse filer les années avant d’en changer !

Vaisselle ENIGT de IKEA. Prix : à partir de 2,99 euros la pièce. Site : www.ikea.com/fr
 ©  IKEA

Il est désormais temps de choisir la vaisselle la plus adaptée à vos goûts et à votre déco. Oui, mais tout cela a un coût, et il est parfois élevé ! Alors pour changer sa déco de table sans se ruiner, on se tourne vers les marques à petits prix qui savent nous séduire avec des looks originaux et bien travaillés. On pense bien sûr à notre enseigne suédoise préférée, IKEA, mais aussi à Hema, Zara Home, Maisons du Monde, Fly, Casino… Les possibilités ne manquent pas ! On peut également trouver des collections moins chères chez Habitat ou encore Côté Table, si ces marques ont nos faveurs déco.

Autre astuce pour ne pas se mettre à dos sa banquière : vous pouvez craquer seulement pour de nouvelles assiettes plates, celles qu’on utilise le plus, cela suffira à dynamiser votre déco de table.

Dans tous les cas, pour vous inspirer, découvrez notre shopping déco spécial vaisselle pas chère !

La vaisselle Delft Blue prend un coup de jeune

Avec ses dessins délicats et son bleu profond, la faïence bleu de Delft apporte élégance et fraîcheur à notre déco de table. Zoom sur un motif qui se modernise et ne cesse de nous charmer.

Paola Navone X Serax : la vaisselle se fait poisson

A travers les arts de la table, le hareng est à l’honneur dans la boutique merci. En exclusivité, le concept store expose une nouvelle ligne de vaisselle dessinée par Paola Navone et éditée par Serax.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *