Fly , quoi de neuf pour la rentrée ‘

Fly , quoi de neuf pour la rentrée '

L’enseigne Fly présente sa nouvelle collection pour 2017-2018 avec des pièces épurées, inspirées du design scandinave, ainsi que des pièces en collaboration avec des designers français et un nouveau système pour créer sur-mesure ses meubles.

Fly sort sa collection pour l’année à venir avec des éléments de décoration et du mobilier aux lignes sobres et raffinées. L’enseigne propose à sa clientèle des pièces design qui ont tout pour plaire. Avec ses accents scandinaves, les meubles de la collection 2017-2018 de Fly sont idéaux pour décorer de manière très contemporaine. C’est la grande tendance que l’on a pu voir un peu chez toutes les marques de mobilier et de décoration. Fly n’est pas en reste et suit la vague de popularité de ce mouvement décoratif avec cette nouvelle collection. Une collection propose notamment donc du mobilier à piètrement discret, des éléments de déco avec des coloris doux et des pièces un brin minimalistes. Chaises, tables, fauteuils, canapés, bureaux, suspensions, têtes de lit, tables basses, coussins, commode, literie et même vaisselle sont seront bientôt tous présentés en boutique. Bois, acier, fer, velours, tissu, coton, maille et cuir sont les matières qui se retrouvent dans cette collection aux styles éclectiques. Nous vous laissons admirer les pièces de déco qui risquent bien de finir dans votre intérieur.

Voir les photos

Un travail d’équipe : 8 designers main dans la main

Pour cette nouvelle collection, la marque a fait le choix de collaborer avec 8 designers pour la ligne Fly By. Catherine Boyer et la designer « Sous le chapeau » ont créé un service de table tantôt fleuri et romantique tantôt graphique et contemporain. Pauline Combaz et H&F Studio quant à eux ont donné naissance à des fauteuils et canapés. Pour la salle à manger, Fly a donné carte blanche à Jesper Ruban et Tenzo design Studio qui ont conçu une table et une chaise. Enfin, les designers Olivier Toulouse et Mans Broman ont créé des meubles de rangements et un miroir à suspension. Des collaborations qui auront permis d’imaginer et de fabriquer des pièces uniques, modernes et très sophistiquées pour le salon, la cuisine, mais aussi pour la chambre.

Lancement de la gamme MyFly

Fly lance un concept de personnalisation des meubles. La marque a décidé de laisser un peu de liberté à sa clientèle et de lui permette de concevoir elle même ses propres meubles. Les clients peuvent donc très facilement composer eux-même leur table avec le système Volcani (où l’on peut choisir le matériau, la forme du plateau, sa finition et le coloris des pieds). Il y a également les chaises Sixteen que l’on peut personnaliser avec 21 choix de coques et 32 options de pieds. Enfin, il existe aussi le fauteuil Naomi, qui peut être conçu avec un des 4 modèles de pieds et avec une coque teintée d’une certaine couleur parmi les 5 proposées.

La déco scandinave : mode d’emploi

Le style scandinave vous séduit mais est-il vraiment fait pour vous Agencement, couleurs, matériaux, imprimés… Lesquels privilégier pour une déco scandinave On vous livre les clefs du succès pour une ambiance nordique réussie.

Comment éclairer la salle à manger ‘

Pièce de réception par excellence, la salle à manger se doit d’offrir un éclairage à la fois chaleureux et efficace. Comment ‘ C’est très simple, il suffit de suivre nos conseils pour trouver le luminaire adapté à votre coin repas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *