Festival de Cannes , Laetitia Casta élégante

Festival de Cannes , Laetitia Casta élégante

Laetita Casta a dévoilé un jeu de jambes très sexy dans sa somptueuse robe de velours. L’actrice était d’une beauté renversante sur le tapis rouge de Cannes.

Laetitia Casta a foulé le tapis rouge pour assister à la projection du film The Meyerowitz Stories de Noah Baumach. L’actrice de 39 ans a envoûté la Croisette par son élégance. Vêtue d’une longue robe noire en velours griffée Saint-Laurent, le mannequin corse a dévoilé ses jolies jambes galbées. 

Distinguée et gracieuse en toutes circonstances, Laetitia Casta a opté pour une mise en beauté naturelle. La star affichait un teint de pêche et des pommettes joliment rosées. Sur ses paupières, le top emblématique a choisi une nuance de gris clair légèrement fumé qui sublime le bleu de ses yeux. Pour sa montée des marches, la réalisatrice qui présentait son premier court métrage à Cannes en 2016 a misé sur un brushing et une raie sur le côté qui révélait une boucle d’oreille ornée de perles. Cette année encore, le charme déroutant de Laetitia Casta n’aura laissé personne indifférent.

Voir aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *