F*ck Yes  une chaîne YouTube qui montre que le consentement peut être sexy

 F*ck Yes  une chaîne YouTube qui montre que le consentement peut être sexy

Tu te souviens quand on a dit que le consentement c’était un peu LE truc le plus important pour entretenir des relations saines avec les personnes que tu croises

Et tu te souviens aussi quand il y a eu cette personne (un peu chiante, soyons honnête) qui est grosso modo venue te dire « Ah mais si tu demandes tout le temps la permission y a plus d’enthousiasme, de spontanéité, nianiania’ »

À lire aussi : Le consentement sexuel expliqué par une tasse de thé

Eh bien la prochaine fois, tu pourras lui envoyer cette vidéo avec tes salutations.

F*ck Yes est une chaîne YouTube créée le 7 mai 2016 ‘ avec pour seul abonnement la chaîne Project Consent ‘ dont le logo représente le hashtag #ConsentIsSexy. Elle se décrit comme :

« [une chaîne] qui a pour but de donner des représentations sexy et informatives des conversations pré-coïtales. « F*ck Yes » croit qu’il est possible d’atteindre un équilibre entre un comportement sexuel positif et une véritable vulnérabilité. Parce qu’entendre un « oui » enthousiaste est toujours aussi important que de respecter un « non » de son partenaire. »

Parce qu’on est d’accord que finalement, lorsque les deux protagonistes se demandent l’un à l’autre s’ils peuvent enlever leurs tee-shirt et chemise respectifs, ça reste chaud bouillant’ et je ne parle même pas de la suite !

Alors ce serait bien que toutes les personnes qui ne croient pas que le consentement soit sexy ou ne comprennent pas ce concept pourtant simple regardent cette vidéo et s’excusent. Cordialement.

Et puisqu’elle s’intitule Protection, il s’agit peut-être de la première d’une série qui aborderait différents aspects de la question, ce qui serait fort chouette !

Et toi, que penses-tu de cette vidéo sur le consentement  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *