Fauteuil et ottoman , duo de choc pour le salon

Fauteuil et ottoman , duo de choc pour le salon

Vous pensiez que le fauteuil accompagné de son ottoman était réservé aux intérieurs plutôt classiques ‘ Vous allez changer d’avis avec nos 10 duos dans l’air du temps.

On veut un salon plein de style certes, mais on veut aussi du confort pour être parfaitement à l’aise dans notre pièce de vie. Pour cela, on a la recette magique : choisissez un fauteuil qui va de paire avec un ottoman comprenez un grand repose-pieds bien rembourré. Ce n’est évidemment pas une idée révolutionnaire en matière de déco, mais c’est un concept qui a fait ses preuves et qui donnera facilement un aspect soigné à votre intérieur.

Vous pensiez que le fauteuil accompagné de son ottoman était réservé aux intérieurs plutôt classiques ‘ Vous allez changer d’avis avec nos 10 duos dans l’air du temps.Fauteuil XL convertible et repose-pieds en… Lire la suite   ©  AM.PM

Et ne vous effrayez pas en imaginant une ambiance trop classique type maison bourgeoise, il existe désormais des duos fauteuil et ottoman dans tous les styles et dans de nombreuses matières. Vous pourrez ainsi miser sur un look plutôt design avec l’indémodable fauteuil Elysée et son pouf de Pierre Paulin, disponibles chez Ligne Roset, ou sur un look plus scandinave avec des piétements en bois et un tissu dans les tons pastel par exemple. Pour une ambiance plus masculine, on pourra opter pour le cuir, tandis que le lin apportera de la fraîcheur à votre pièce.

Côté couleur, plusieurs options s’offrent à vous : les traditionnels beige, gris et marron, mais aussi le jaune vif, le bleu pétrole et même le rose, pour faire de ce duo de charme le centre d’attention du salon. Ce couple fauteuil et ottoman n’étant pas inséparable, il pourra également offrir une assise confortable supplémentaire lorsque vous en aurez besoin, ce qui peut toujours se révéler pratique.

Découvrez tout de suite les 10 duos qui nous font craquer ; il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

15 fauteuils suspendus pour buller avec style

Dans le salon ou dans le jardin, un joli fauteuil en suspension apporte un peu de poésie à la déco. En tissu ou en rotin, colorée ou brute, cette assise-bulle nous installe les fesses en l’air. Sans mauvais goût.

Quand le fauteuil se drape de velours

C’est avec beaucoup d’élégance que le velours revient en force pour habiller fauteuils, canapés et bancs. Focus sur une tendance repérée parmi les marques de décoration et les éditeurs de design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *