Etam Live Show , retour sur 9 ans de défilés

Etam Live Show , retour sur 9 ans de défilés

100 ans ça se fête ! À l’occasion de son anniversaire, Etam dévoile son 9ème Live Show le 27 septembre en marge de la fashion week. Retour en image sur les défilés événements de la marque de lingerie frenchie la plus audacieuse.

Depuis 1995, la marque de lingerie Victoria’s Secret dévoile ses collections lors d’un défilé très remarqué. Une fois par an, les États-Unis croulent sous les paillettes, les people, les scénographies incroyables et les performances musicales inédites lors de cet événement spectaculaire. Mais l’Europe n’est pas en reste.Depuis quelques années, une horde de mannequins en petite tenue met le feu à Paris lors du défilé Etam. C’est en 2008 que l’histoire commence, lorsque la célèbre enseigne décide d’organiser un défilé-spectacle en l’honneur des femmes. Du lieu choisi, le Palais des Sports, à la date sélectionnée, le 14 février, en passant par les invités, presse nationale et internationale et parterre de people sur scène et dans le public, rien n’es laissé au hasard par l’hôte, et ça marche ! Tenant toutes ses promesses et bénéficiant d’une grande visibilité, le show marque un tournant dans l’histoire et  la manière de communiquer d’Etam. À partir de 2009, le célèbre mannequin Natalia Vodianova devient l’ambassadrice de la marque et la créatrice de deux collections annuelles. Une égérie qui permet de transformer le défilé spectacle précédent en rendez-vous incontournable ayant lieu chaque année en marge de la fashion week. L’Etam Live Show est né !Tour à tour, le Ritz Paris, le Grand Palais, l’École des Beaux Arts, la Bourse du Commerce ou encore la piscine Molitor accueillent l’événement dans une ambiance légère et festive. Au sein de ces cadres idylliques souvent utilisés comme décors des défilés des plus grandes griffes, le Tout-Paris est bien évidemment aux premières loges de l’épopée de nymphes en sous-vêtements. Les stars françaises comme Gilles Lellouche, Karin Viard, Frédéric Beigbeder, Cécile Cassel, Charlotte Casiraghi – pour n’en citer que quelques-unes – et internationales, Hilary Swank, Rossy de Palma, Kate Moss ou encore Soko se bousculent sur le front row afin d’admirer les nouvelles lignes Etam et les capsules de Natalia Vodianova, mais pas que. Outre le spectacle visuel, les happy few jouissent de lives musicaux exceptionnels. À l’image de Charlotte Gainsbourg, Snoop Dogg, Boy Georges, M.I.A, Beth Ditto, Gloria Gaynor, Lily Allen ou Selah Sue, les artistes de renommée mondiale n’hésitent pas à accepter l’invitation d’Etam et rythment les pas des tops pour le plus grand bonheur de l’auditoire. Si la 9ème édition du Etam Live Show se doit de faire honneur à sa réputation, sa situation dans le calendrier présage de surpasser nos attentes. Ce 27 septembre, Etam soufflera en effet sa 100ème bougie au sein du Centre Georges-Pompidou lors d’un défilé dors et déjà mémorable. Afin de fêter cet anniversaire comme il se doit, le Journal des Femmes vous propose de redécouvrir les temps forts des 8 défilés Etam grâce à notre diapo.

Et pour ne rien rater, notre rédaction couvrira l’événement en backstage et pendant le défilé. À découvrir très vite sur le Journal des Femmes !

À l’occasion du 9ème Etam Live Show et des 100 ans de la marque, retour en image sur les défilés événements de l’enseigne. 
 ©  ABACA / Genin Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *