Escapade royale au Château Hôtel de Montvillargenne à Chantilly

Escapade royale au Château Hôtel de Montvillargenne à Chantilly

La vie de château vous attend le temps d’un séjour entre histoire, détente et gourmandise au Château Hôtel de Monvillargenne, au c’ur du domaine de Chantilly. Échappée belle à une heure de Paris.

Regarder la météo de la fin de semaine, ouvrir une page web, taper « hôtel détente destination week-end » dans la barre de recherche… nous sommes des milliers de région parisienne et d’ailleurs à chercher à s’accorder une parenthèse, le temps d’un court séjour luxueux. Sur le site de réservation Thalasseo.com, le choix ne manque pas. Le guide, qui référence plus d’un millier d’adresses placées sous le signe du bien-être, compte parmi ses hébergements de prestige le Château de Montvillargenne. Situé dans la forêt de Chantilly, l’établissement concilie les envies d’apaisement, de luxe, de culture et de sport, le tout dans un cadre historique. Bâti pour la Baronne Jeanne de Rothschild au dans les années 1910, l’élégant château à colombages est un décors idyllique pour une escapade romantique, mais aussi un lieu de réception prisé. On succombe à son spa et sa carte de soins, se délecte des mets fins de son restaurant gastronomique Le Vilargène et profite de la vie de château dans le confort de ses chambres cossues. Outre son impressionnante architecture, son environnement en fait le point de départ d’un séjour riche en découvertes. Suivez-nous dans l’enceinte de ce palais accessible.

Au c’ur du domaine de Chantilly siège une imposante demeure : le Château de Montvillargenne. Plus grand château hôtel de France, l’établissement quatre étoiles réserve un accueil luxueux entre gastronomie et spa…

Laisser un commentaire