Emmanuel Macron , jamais sans Brigitte !

Emmanuel Macron , jamais sans Brigitte !

Discrète les premiers mois après l’arrivée de son mari à Bercy, Brigitte Macron est de plus présente à ses côtés… jusqu’à l’accompagner dans ses déplacements officiels.

Nommé en août 2014 au poste de ministre de l’Economie, Emmanuel Macron ne s’est  » jamais caché » sur sa vie privée . Il a épousé en 2007 Brigitte Trogneux , qu’il a rencontrée alors qu’il avait 16 ans. Mère de 2 enfants, elle a tout quitté pour lui… quitte à créer quelques heurts avec leurs familles respectives . Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et le ministre s’est réconcilié avec ses parents !

L’an dernier, elle faisait sa première apparition officielle sur le tapis rouge de l’Elysée avant de s’afficher main dans la main au défilé du 14 juillet en robe Louis Vuitton avec son mari. Et si l’homme a la réputation d’être un séducteur, ne vous-y trompez pas, il n’y a rien là de mal attentionné ! Dans la vie, Macron est un homme heureux ! C’est auprès de sa femme et de ses petits enfants que le trentenaire se requinque au Touquet le week-end…

Brigitte superstar

Quant à madame, elle s’est mise en disponibilité de son poste à l’éducation nationale. Intello, très drôle, celle qui se dit  » présidente du fan club de son mari » est aussi une bête de mode. On l’a vu au défilé Dior avec Mme Valls Anne Gravoin et la semaine dernière au défilé Louis Vuitton au premier rang au côté de Bernard Arnault. Côté sorties officielles, elle a fait sa première sortie en juin 2015 sous les flashs des photographes et était présente au diner d’Etat (à l’Elysée encore) le 10 mars pour accueillir le roi et la reine des Pays Bas . Mais elle est aussi présente au ministère où elle travaille auprès de osn mari, bénévolement…

Au salon du livre le 17 mars, était encore là, auprès de son mari dans les allées du salon. La veille, François Hollande, Audrey Azoulay, ministre de la Culture, avaient eux aussi parcouru les allées du salon en présence de Mathieu Gallet, patron de Radio France. Vêtue d’un pantalon de cuir moulant, foulard bleu électrique Vuitton autour du cou, petit blouson noir zippé, elle n’a pas lâché son ministre de mari !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *