DIY , une jolie trousse pour maman

DIY , une jolie trousse pour maman

Fini le temps où l’on offrait des colliers de nouilles à sa maman ! A l’occasion de la fête des mères, votre enfant sera ravi de créer cette jolie trousse personnalisée, réalisée avec amour.

Vous ne savez pas encore quel cadeau lui offrir pour la fête des mères ‘ Le temps des colliers de nouilles, des c’urs en pâte à sel ou des peintures est révolu ! Désormais, les cadeaux ne se rangent plus dans un placard : ils sont utiles. Aussi, pour lui faire plaisir à coups sûrs, rien de tel qu’un présent préparé par vos enfants, et réalisé avec c’ur pour lui témoigner tout leur amour. Les cadeaux personnalisés sont en effet ceux qui touchent le plus, surtout si votre tout-petit a passé du temps à préparer sa surprise. Si vous ne vous êtes encore jamais lancés dans le Do It Yourself (DIY) en famille, c’est le moment de tester votre créativité. 

Pour créer cette jolie trousse beauté pour la fête des mères, vous aurez besoin d’une pochette en coton naturel, de tissu adhésif imprimé, de ruban de tissu adhésif, de différents gabarits pour créer des formes (c½urs, fleurs…), d’une paire… Lire la suite   ©  Agence ludique

Pour y aller en douceur et en toute simplicité, des kits ateliers sont proposés par l’Agence ludique pour permettre aux petits de fabriquer des sacs à goûter pour la rentrée des classes, des trousses beauté ou une pochette à bijoux pour la fête des mères… Toutes les occasions sont bonnes pour proposer à vos enfants des créations DIY. De plus, ces kits contiennent tout ce dont vous avez besoin… Pour la fête des mères, le kit atelier « pochette à bijoux » est proposé au prix de 12 euros, avec une trousse en coton naturel, du tissu adhésif, du ruban, des gabarits pour créer de jolies formes, une paire de ciseaux et des perles. Une fois la trousse terminée, vos enfants pourront y glisser quelques mots doux à l’intérieur et l’offrir à leur maman le jour de la fête des mères. De plus, cette idée de cadeau permet d’occuper vos tout-petits et de partager avec eux (et en toute discrétion) une activité créative. Le 29 mai prochain, nul doute que maman sera aux anges. Elle pourra, selon ses goûts, y ranger ses bijoux, ses stylos ou son maquillage. Découvrez, pas à pas, comment créer votre trousse pour maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *