Dita Von Teese , J’étais un vilain petit canard ! (Vidéo)

Dita Von Teese , J'étais un vilain petit canard !  (Vidéo)

La pin-up Dita Von Teese était, ce samedi soir, l’invitée de charme de l’émission Salut Les Terriens sur Canal Plus. Interrogée par Thierry Ardisson sur son enfance, elle a avoué ne pas s’être toujours bien senti dans sa peau.

L’effeuilleuse et styliste Dita Von Teese était de passage sur le plateau de l’émission Salut Les Terriens . Venue faire la promotion de son nouveau spectacle, elle a répondu sans détour aux questions de Thierry Ardisson . En effet, les fans de burlesque chic vont être aux anges puisque la reine du glamour sexy sera sur la scène du mythique cabaret Le Crazy Horse pour une trentaine de représentations. Un show mêlant sensualité, féminité et jeu de lumière le tout sur cinq tableaux inédits.

Au cours de l’interview, elle est revenue plus longuement sur son enfance et son adolescence. Heather, de son vrai prénom, confesse ne pas avoir toujours eu ce physique :  » j’étais le vilain petit canard. J’étais blonde, un peu insipide, vraiment très différente d’aujourd’hui. » L’Américaine de 43 poursuit :  » j’étais très timide… « 

Une chose est certaine, Dita Von Teese assume bel et bien qui elle est aujourd’hui.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *