Dave s’est déjà prostitué deux fois , J’ai voulu savoir quel effet ça ferait

Dave s'est déjà prostitué deux fois , J'ai voulu savoir quel effet ça ferait

Au cours d’un entretien vérité accordé au site internet du Matin, Dave a évoqué sa jeunesse et ses premiers amours. C’est en toute franchise que le chanteur est revenu sur son passé de prostitué.

Dave n’a rien à cacher. A l’occasion d’un concert organisé le 30 avril prochain en Suisse, le chanteur a accepté de se livrer comme jamais au cours d’un entretien accordé au site internet local du Matin . La star qui voulait devenir pasteur avant de faire marche arrière en raison de son homosexualité a expliqué avoir eu une histoire d’amour avec une femme avant de découvrir qu’il préférait les hommes à l’adolescence. « Je suis tombé amoureux d’un garçon au lycée. Ça m’a troublé. Mais je n’ai commencé ma vie sexuelle homo qu’à 22’ans. C’est tard, non' » se demande-t-il. S’il a fait la manche en chantant devant des terrasses pendant ses études de droit pour mettre du beurre dans les épinards avant d’obtenir son premier cachet à 23 ans d’un montant de 2000 francs français, Dave a également joué de ses charmes pour gagner de l’argent mais aussi pour tenter une nouvelle expérience. « On m’a payé pour l’amour! (Rires) Quand j’étais jeune, j’ai voulu savoir quel effet ça ferait. Mais un homme ne peut pas faire semblant… (Rires) Je l’ai fait deux fois: avec la fille du directeur d’une marque de cigarettes. Et avec un inspecteur des impôts! » se souvient-il, amusé. 

Aujourd’hui c’est au côté du parolier Patrick Loiseau que Dave a trouvé son équilibre, et ce, depuis 45 ans même si les choses ne sont pas toujours parfaites avec son compagnon. »Il y a eu des tromperies, des tricheries, pour ne pas dire des trahisons ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *