Coussins et matelas extérieurs pour un jardin douillet

Coussins et matelas extérieurs pour un jardin douillet

L’été arrive à grands pas, et avec lui, des envies de changer notre petite déco de jardin. Ce shopping de coussins et de matelas outdoor arrive donc à point nommé !

La météo a beau nous faire douter, le soleil a beau jouer un peu trop souvent à cache-cache avec les nuages, la belle saison est bientôt là, nous en sommes persuadées ! C’est donc le moment idéal pour s’occuper de la déco de son jardin, de sa terrasse et même de son balcon. Première étape : on y va en douceur, et on s’intéresse tout d’abord à l’aspect confort de notre espace extérieur, c’est-à-dire les coussins et les matelas spécialement adaptés pour pouvoir rester dehors.

L’été arrive à grands pas, et avec lui, des envies de changer notre petite déco de jardin. Ce shopping de coussins et de matelas outdoor arrive donc à point nommé !Coussins collection ENVIE D’AILLEURS de Fermo… Lire la suite   ©  Fermob

Indispensables à une atmosphère cosy et relaxante, les coussins outdoor vous permettront également de donner un peu de pep’s à des meubles de jardin qui restent souvent dans des gammes de couleur neutre. Rien de mieux que d’associer par exemple un salon de jardin gris avec des coussins jaunes ou indigo, ou encore un canapé extérieur beige avec des coussins corail. Sans vous ruiner, vous pourrez apporter une touche déco à votre terrasse qui ne la rendra que plus accueillante. Rien ne vous empêche également d’allier l’utile à l’agréable et d’utiliser un large coussin extérieur comme assise, sur un balcon où vous n’avez pas beaucoup de place par exemple.

De même, un joli matelas de jardin rendra une chaise longue beaucoup plus confortable bien sûr mais aussi beaucoup plus déco si vous choisissez un coloris et des motifs qui dynamiseront son look un peu terne. Libre à vous d’utiliser aussi ce matelas extérieur sur l’herbe pour une sieste bien méritée, près de la piscine ou encore sur un banc pour le rendre un peu plus douillet.

Maintenant, à vous de choisir les coussins et les matelas qui vont colorer votre été !

Sur ma serviette de plage, exactement

Pendant les vacances, on adore faire bronzette. Et pour être bien équipées, on sort serviette de plage, drap de bain et autres foutas. Découvrez notre sélection de 21 draps de plage pour être à la pointe de la mode cet été.

Parenthèse ensoleillée au creux de ma chaise longue

Pour l’été 2016, on file à l’anglaise direction’ le soleil bien sûr ! Au jardin, en terrasse comme au bord de la piscine, cap sur des bains de soleil, transats, chaises longues, chiliennes et autres banquettes capables de marier confort et outdoor, sans effort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *