Cette adorable veilleuse fantôme hantera (gentiment) toutes tes nuits

Cette adorable veilleuse fantôme hantera (gentiment) toutes tes nuits

Je sais pas pour toi, mais moi, quand j’étais petite, j’ai longtemps eu besoin d’une veilleuse pour trouver le sommeil sereinement.

Et depuis quelques temps, bon nombre de marques de déco proposent une nouvelle version de ces petites lampes, pour les rendre encore plus mignonnes qu’elles ne le sont déjà.

Car oui, après la veilleuse licorne qui a fait craquer tout l’Internet, puis la version Baymax qui a arraché des « mooooh » aux plus insensibles, c’est au tour du petit fantôme de te faire fondre, à un peu plus d’un mois d’Halloween !

Booh.

Cette petite mignonnerie est vendue par Bird On The Wire, la boutique qui ne propose que des trucs bien trop chou pour être vrais.

Ce choupi rejoint donc les rangs des petits fantômes gentils, avec Capser le trouillard, Célestin qui t’apprend à ne pas foutre tes doigts dans la prise, et le vert-gluant-mais-sympa de Ghostbusters.

Si tu veux te le procurer pour passer une fête d’Halloween dans une ambiance très mignonne, il te faudra débourser 13,50′ sur Bird on The Wire, pour un modèle faisant environ 14 cm de haut.

Je ne sais pas pour toi, mais moi, ça me donne envie d’être déjà fin octobre tout ça !

À lire aussi : Bird on the Wire ferme sa seule boutique physique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *