Ces vêtements que tu achètes pour  t’inventer  une personnalité

Ces vêtements que tu achètes pour  t'inventer  une personnalité

Est-ce que ça t’arrive d’acheter des vêtements en te disant « Tiens, je devrais tester, j’aime bien chez les autres », mais que tu ne les assumes plus une fois dans ta garde-robe

Nan, parce que moi en ce moment, je me dis que hé, je devrais tester le look « tumblr girl » : crop top, colliers ras-le-cou, piercing, sourcils très dessinés’ mais on parie combien que si j’arrivais à avoir tous les accessoires, jamais je n’oserais les porter Moi j’parie tout mon argent, clairement.

À lire aussi : Comment devenir un hipster à la sauce 2015 Guide pratique

« Tout le temps. Vêtements et maquillage. Parfois je pense même à changer ma coupe de cheveux mais je n’ai pas envie d’attirer l’attention.

Je veux dire’ bordel, il y a quelques mois, j’ai mangé un sorbet et tout le monde arrêtait pas de me dire « OH MON DIEU EST-CE QUE TU PORTES DU ROUGE À LÈVRES C’EST SI BEAU. »

Non’ j’avais juste faim. »

« Dès que je mets des robes. Je veux être féminine et sexy et le genre de femme qui marche dans la rue avec une robe qui en jette. Mais qu’importe à quel point je peux aimer la robe, je me sens toujours mal en la portant. »

À lire aussi : Je ne suis pas « féminine »’ et alors

« Big up à toutes les fois où j’ai cru que j’étais une personne avec une « tête à chapeau » ! »

À lire aussi : Conseils morpho Quel chapeau pour votre tête

Et toi Quels vêtements ou accessoires as-tu achetés en te rendant compte que ça faisait deux ans qu’ils étaient restés dans ton placard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *