Baptiste Lorber parodie Nathalie Kosciusko-Morizet’ et elle le prend très bien !

Baptiste Lorber parodie Nathalie Kosciusko-Morizet' et elle le prend très bien !

Depuis une semaine on sait qui seront les candidat’es à la primaire de la droite. Et contre (presque) toute attente, je peux me permettre l’écriture non-sexiste puisque’ Nathalie Kosciusko-Morizet est parvenue à réunir tous les parrainages nécessaires, ce qui en fait la seule femme en lice pour être la candidate de la droite à l’élection présidentielle !

Elle a dû se battre jusqu’au dernier moment pour réunir les 250 parrainages d’élu’es dont 20 parlementaires nécessaires pour entrer dans la course.

En même temps, ça n’aurait pas été la première fois que le parti des Républicains anciennement l’UMP s’illustrait en termes d’inégalités femmes-hommes : rappelons que le parti perd chaque année environ 4 millions d’euros pour n’avoir pas respecté la parité en termes de candidatures aux législatives. Il avait en effet présenté environ deux fois moins de femmes que d’hommes aux dernières élections législatives’

Mais Nathalie Kosciusko-Morizet est finalement entrée dans la course, et elle avait remercié tou’tes celles et ceux qui l’avaient soutenue et parrainée dans une vidéo sortie il y a quelques jours :

Les petits malins de 10 minutes à perdre y ont vu un appel à leur créativité et comme ils ne loupent pas une occasion pour l’amour du LOL, voici le résultat :

La réaction de la principale concernée ne s’est pas faite attendre, et contrairement à ce qu’on aurait pu imaginer, elle a visiblement aimé la parodie !

Est-ce qu’on va vers une campagne sous le signe du rire Perso je ne dis pas non, si ça peut aider à dédramatiser l’ambiance House of Cards qui règne en ce moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *