Avocats en droit pénal et criminel

Avocats en droit pénal et criminel

M. Anthony El-Haddad est un avocat exerçant exclusivement en droit pénal et criminel de grande expérience. Son équipe vous accompagne à tout moment et pour toutes vos demandes. Découvrez les avocats criminalistes qui vous écoutent et qui vous offriront un service de qualité inégalé. Son parcours professionnel l’a amené à plaider quotidiennement en droit pénal et criminel devant les tribunaux de première instance. Il a également une expérience d’avocat plaidant devant la Cour supérieure, la Cour d’appel et la Cour suprême du Canada.

Un avocat à la hauteur de vos attentes!

La mission de M. El-Haddadse est de toujours vous donner le bon moment. Après une entrevue et une analyse de votre dossier, il pourra vous donner un avis juridique juste et éclairé. Que vous soyez accusé d’une infraction criminelle ou criminelle, il accorde de l’importance à chaque dossier et assure le suivi auprès du client tout au long du processus judiciaire.

Nous prenons votre défense au sérieux et utilisons tous les moyens disponibles: une analyse rigoureuse des faits, une bonne connaissance des règles de preuve et l’identification d’éventuelles violations de vos droits fondamentaux. Ces moyens nous permettent d’offrir à nos clients toutes les mesures favorables possibles, qu’il s’agisse de la cessation des procédures, de l’avortement des procès, de l’exclusion de la preuve, des directives correctives, de l’indemnisation pécuniaire, de la réduction de peine, etc. .

  1. Valérie dit :

    Les avocats criminalistes doivent également avoir une forte capacité de réflexion et d’analyse pour élaborer une stratégie juridique, analyser la jurisprudence et plaider des causes complexes. Les avocats en droit criminel doivent posséder d’excellentes aptitudes à la défense orale et écrite pour pouvoir plaider devant un juge et convaincre un jury. Les compétences en recherche et en recherche sont également importantes pour établir le dossier d’un client et établir une solide défense.

  2. Ursula Tarquin dit :

    Les avocats criminalistes doivent également avoir une compréhension approfondie des règles nationales, fédérales et locales, des procédures judiciaires, des lois sur la preuve et des juges locaux pour naviguer dans le système de justice pénale avec efficacité et compétence.

  3. Benita de Durfort dit :

    Les accusés criminels sont un groupe difficile qui passe parfois par de nombreux avocats avant de s’installer sur celui qu’ils aiment. Par conséquent, la capacité d’attirer et de retenir des clients est essentielle à une pratique de défense criminelle florissante.

Laisser un commentaire