Attentat du Bataclan , l’homme qui cherchait le sauveteur de sa femme l’a retrouvé 

Attentat du Bataclan , l'homme qui cherchait le sauveteur de sa femme l'a retrouvé 

La femme de Clem a été sauvée par Bruno lors des attentats au Bataclan, celui-ci avait posté un message sur les réseaux sociaux pour le retrouver. C’est chose faite ! 

Les attentats du 13 novembre dernier ont permis de voir émerger de nombreux mouvements de solidarité et d’entraide. Ca a été le cas pour Bruno, qui a sauvé la femme de Clem, un internaute, lors de la prise d’otage au Bataclan en la cachant sous un fauteuil. Clem avait posté un message sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver Bruno et le remercier. C’est chose faite ! 

« Un homme a sauvé la vie de ma femme hier au Bataclan en la cachant sous des fauteuils et en la protégeant de son corps. Il s’en est tiré. Il ne la connaissait pas. Il s’appelle Bruno et nous aimerions le remercier. » avait-il posté sur son compte Facebook avant de rajouter à ce message « On l’a retrouvé. Merci à vous tous. Il ne nous reste plus qu’à aller boire des coups ensemble. » 

Salah Abdeslam , un suspect clé des attentats du 13 novembre , a été retrouvé le 18 mars dernier à Molenbeek, une commune de Bruxelles. Il serait actuellement entendu par les inspecteurs belges. Cet homme était recherché depuis 4 mois pour ces attentats qui avaient fait près de 130 morts… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *