André Manoukian défend la Nouvelle Star , Il n’y avait que cinq prime dans nos contrats (Vidéo)

André Manoukian défend la Nouvelle Star , Il n'y avait que cinq prime dans nos contrats (Vidéo)

Sur le plateau de C à vous, le juré de la Nouvelle Star, André Manoukian, a défendu l’émission de D8 et dément que cette nouvelle saison ait été raccourcie comme le révélait Le Parisien cette semaine.

Cyril Hanouna et sa bande de Touche pas à mon poste n’hésitent pas à le répéter chaque mercredi en commentant le dernier prime de la Nouvelle Star. Le télé-crochet connaît une mauvaise cuvée cette année et les audiences en sont la meilleure preuve. Malgré l’arrivée de JoeyStarr dans le jury , ils étaient seulement 665 000 téléspectateurs à avoir suivi le dernier prime en direct .

Face à ces mauvais chiffres, D8 aurait décidé de raccourcir la saison et de passer de 8 à 5 prime en direct comme l’a évélé cette semaine Le Parisien. Invité de l’émission C à vous vendredi, André Manoukian a démenti cette information et a pris la défense de son émission fétiche : « C’était prévu depuis le début qu’il y aurait cinq primes ! Je peux vous montrer les contrats. C’était prévu comme ça. »

Pour expliquer cette bérézina des audiences, André Manoukian, qui fait parfois vivre des situations cocasses à son ex , Liane Foly, a avancé plusieurs facteurs et a lancé un message subliminal à Cyril Hanouna au passage : « On a commencé en retard par rapport à la programmation, on a changé de jour. On commence bien plus tôt Après il y a les horaires… (rires). Je dirais que cette émission cartonne pour une deuxième partie de soirée. »

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *